Conseil pour un concert de Tokio Hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Purement musicalement (ça se dit??) ça peut s'écouter
mais c'est clair que j'ai jamais aimé la chanson allemande, genre rammstein!



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
1 -> retour au sujet svp
2 -> respect des goûts musicaux des autres.
Merci wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
en effet webmaster
tout ça pour dire prend plaisir au concert

pour ça, pas de problème!
merci!
l

y'aura une premiere partie de c'concert?

Ac/Dc !
(ne me prends pas au sérieux!)

Salut, des place de concert sa coute a peu près combien (pas Tokio Hotel mais plutot des truc comme children of bodom ou des truc genre death ,black) ?

++

ben ça dépend, t'as des groupes supers qui jouent dans des petites salles et tu payes une misère et puis tu as les gros groupes ou alors ceux qui ont du succès et là tu douilles un max.

je trouve un peu dégeu que vous soyez la ouai c'est de la m*rd* ... moi perso je préfére que des nanas écoutent sa que tout ces artistes de rnb ... et puis je trouve que quelque chanson sont simpas pas toute certe mais il y en a des biens que j'ai méme téléchargé (légalement bien sur je suis une personne bien icon_cheesygrin )

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
33€ !!!???

y se font pas ch... punaise au galaxie d'amnéville meme pour johnny tu paies pas plus que 25€

il savent qu'ils vont vendre car dans mon bahut il y a des nanas qui sont au point de mettre du maquillage marqué TH dessus au coin de chaque oeil smyleybleu je trouve bette que se groupe est de l'histérie total

ba après tout, il est mieux d'écouter du TH pour ces jeunes filles qui vont peut être vouloir découvrir le vrai rock par la suite
mais là n'est pas le sujet^^

oui oui je m'égare icon_cheesygrin

La Honte !!!

je vit bien avec ne t'en fait pas wink icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, tokio, hotel, dire, heure, quelle, avance, nith, aller



+