La manucure,... j'ai osé !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass
bigbass a écrit :

jeannox a écrit :
je ne suis plus que quasi-modo


Est-ce mère Alda ou est-ce père old Do' ?

Mes amis m'appellent old mc do icon_cheesygrin
Et toi, c'est big mc bass ? bravo



Mc Bass, je me marre, ou plutôt comme William, j'expire

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
j'pensais pas qu'on pouvait autant se marrer sur un topic manucure, meme la célèbre blague sur william me fait marrer, olala je suis de bonne humeur c'est le second effet manucure!

pius
pius a écrit :
j'pensais pas qu'on pouvait autant se marrer sur un topic manucure, meme la célèbre blague sur william me fait marrer, olala je suis de bonne humeur c'est le second effet manucure!

vous voyez ? Eh bien, osez maintenant !!! bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
On ne risque pas de s'en mordre les doigts (à défaut de se ronger les ongles) ?

Et hop, on revient au sujet chanteur

godd

Artiste participatif
130 messages
moi j'ai pas vraiment bessoin de me couper les ongles je me les casses tout le temps en jouant au doigt et pour ce qui est de la manucure je sui tellement pauvre que j'ai du mal a me payer un médiator alors une manucure sad

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi je me coupe lesongles à chaque fois que je fais une grosse répèt ou un concert... et je coupe court, ma peau cornée est suffisamment coriace pour supporter ça...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je vais vous en raconter une bien bonne : l'autre jour dans la rue, j'ai croisé le sosie de mon tonton... autrement dit, mon oncle incarné icon_cheesygrin

Toujours en plein dans le sujet, pas vrai Domi ? wink

bigbass
bigbass a écrit :
Je vais vous en raconter une bien bonne : l'autre jour dans la rue, j'ai croisé le sosie de mon tonton... autrement dit, mon oncle incarné icon_cheesygrin

Toujours en plein dans le sujet, pas vrai Domi ? wink
tu vas te faire ongulé

godd

Artiste participatif
130 messages
smyleybleu mmmmh la subtilité en tout tu ne l'incarne pas vraiment icon_cheesygrin

godd
godd a écrit :
moi j'ai pas vraiment bessoin de me couper les ongles je me les casses tout le temps en jouant au doigt et pour ce qui est de la manucure je sui tellement pauvre que j'ai du mal a me payer un médiator alors une manucure sad

veux-tu qu'on te garde les bâtonnets de "miko" pour t'économiser ton médiator ? icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Y a eu un topic où on parlait de médiators faits dans des cartes bancaires affinées à la lime à ongles (toujours in the topic).

bigbass
bigbass a écrit :
Y a eu un topic où on parlait de médiators faits dans des cartes bancaires affinées à la lime à ongles (toujours in the topic).
y avait aussi ce topic pour les bassistes : http://www.partoch.com/forum/post_54001.html?var=0

J'ai fait une répèt' avec une carte SIM de portable.

f@b © a écrit :
J'ai fait une répèt' avec une carte SIM de portable.

Il est bien, hein, mon topic ! Quand je pense que bigbass voulait me le jongler ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, avoir, joli, bien, corn, mit, extr, ces, ingratitude



+