La manucure,... j'ai osé !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fan-de-soad a écrit :
t'inquietes domi, c'est amicale icon_redface

moi aussi j'me faisait les ongles avant

mais le rongeage a reprit l'dessus... lol

dommage

Tu ronges aussi ceux des copains qui étaient assis sur la branche que Big' a sciée ? hum



Bwaaark, le dessous des ongles est une des parties du corps la plus sale, et tu les bouffes ?!

en fait,je dis ça mais tout gamin j'avais cette sale habitude, puis elle s'est transférée sur une autre mauvaise habitude : le bouffage de la peau des doigts (juste l'endroit ou la corne pousse quand on est guitariste), donc les doigts souvent à vifs endesaccord3

la mise à la guitare m'a forcé à perdre cette mauvaise habitude, maintenant donc je ne me bouffe plus ni les ongles ni la peau (maintenant je me bouffe les lèvres, c'est pas mieux, surtout l'hiver, m'enfin j'suis un grand nerveux -que voulez-vous ?

pour la manucure, pas besoin, je coupe régulièrement mes ongles au coupe-ongle, vu que je joue avec la pulpe des doigts de la main droite, je préserve juste quelques milimètres de l'ongle pour que ça sonne mieux, et c'est tout chanteur

la raison principale c'est que je déteste avoir les ongles longs, la deuxième c'est que ça me fait mal aux ongles de jouer avec, donc j'ai testé les onglets dunlop, mais impossible à jouer avec, donc au final je suis revenu à ma bonne vielle pulpe et c'est le pied -c'est le cas de le dire icon_cheesygrin



sinon old domi, j'ai déjà entendu dire qu'il faut faire des bains de jus de citron à ses ongles pour les renforcer, ou un truc de genre, si ça t'intéresse il doit y avoir un topic qui en parle.

j'bouffe que ceux d'la main qui gratte (droite ) icon_cheesygrin

et j'bouffe la peau et les ongles

mais bon c'est moins pire qu'avant, j'suis passé par la case arret d'rongeage icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
old domi a écrit :

scier la branche sur laquelle sont assis les copains ... smyleybleu

bravo bravo j'adore cette expression !! bravo

Bref, j'avoue être surprise par ce topic !
Mais, un homme qui ose faire une manucure et ose le dire, j'applaudis ! bravo
Perso, j'ai du mal a supporter qu'on me manipule les doigts... mais si tu dis que c'est efficace (réparation ou entretiens), j'aurais tendance a me laisser tenter tient... wink

wisha

Artiste motivé
159 messages
old domi a écrit :
Tu ronges aussi ceux des copains qui étaient assis sur la branche que Big' a sciée ? hum
Jamais j'aurais imaginé entendre cette phrase un jour ..:)

Sinon pour les ongles je laisse pousser ceux de la main droite sauf l'auriculaire, j'ai souvent essayé de pas ronger les autres et d'en prendre soin aussi mais c'est plus fort que moi lol.
Et quand y'en a un qui casse, je croque tout les autres icon_cheesygrin
Et je bouffais aussi la peau quand j'était plus jeune (en sortant de la douche lol) mais ça m'ai vite passé.

Eh bien, il a du succès mon topic, hein mon vieux schmoll86 !!! bravo
J'aimerais pourtant savoir pourquoi vous n'avez rien de mieux à vous mettre sous la dent que vos ongles !
Par ailleurs, j'ai essayé les "pics" (onglets plastifiés) que l'on met aux doigts : insupportables !!! Voilà pourquoi j'ai eu recours aux "résines", nettement moins douloureuses love

bigbass

God of Partoch
8083 messages
old domi a écrit :
Ca devient hélas une très fâcheuse habitude sur ce site


Ben, tu prends vite des habitudes, toi.

Tu verras que tu t'y feras à la longue. Et encore, là on s'est retenu et on a été plutôt soft wink

bigbass
bigbass a écrit :

old domi a écrit :
Ca devient hélas une très fâcheuse habitude sur ce site


Ben, tu prends vite des habitudes, toi.

Tu verras que tu t'y feras à la longue. Et encore, là on s'est retenu et on a été plutôt soft wink

Hein ? Plus fort!!! Ma pile est très faible... icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Kicékipouriletopic ? icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Kicékipouriletopic ? icon_cheesygrin

c'est un scieur !!! (de "branses" où sont assis les copains !) icon_cheesygrin

moi j'avais les poils des aisselles qui se coinçaient sur ma gratte, du coup je suis allé me faire épiler. Suis-je normal ou est-ce que tout le monde fait ça? icon_cheesygrin

Désolé Domi sad

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si les ex-modos s'y mettent, tout est permis icon_cheesygrin

je ne suis plus que quasi-modo

jeannox a écrit :
moi j'avais les poils des aisselles qui se coinçaient sur ma gratte, du coup je suis allé me faire épiler. Suis-je normal ou est-ce que tout le monde fait ça? icon_cheesygrin

Désolé Domi sad

Frustré, va !!! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
jeannox a écrit :
je ne suis plus que quasi-modo


Est-ce mère Alda ou est-ce père old Do' ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, avoir, joli, bien, corn, mit, extr, ces, ingratitude



+