Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

dede62
dede62 a écrit :
Bonjour mon père comment allez vous? icon_cheesygrin (c'est "mon enfant" qui m'a fait penser à un homme d'église icon_redface )

Salouté Dommeme!! Ca roule ma poule? icon_cheesygrin


ça va ça va (mieux icon_cheesygrin ....heuresement que partoch c'est fantastoch icon_cheesygrin ) ...
et toi la tite vie ça va !?

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Tu peux te joindre à nous en l'échange de quelques menues piécettes icon_cheesygrin
Meuuuh Non j'déconne ! vive le Partoch libre et non-payant !

icon_cheesygrin

kamisol
kamisol a écrit :
Tu peux te joindre à nous en l'échange de quelques menues piécettes icon_cheesygrin
Meuuuh Non j'déconne ! vive le Partoch libre et non-payant !

icon_cheesygrin


tu radottes ma cocotte

kst64 a écrit :

kamisol
kamisol a écrit :
Tu peux te joindre à nous en l'échange de quelques menues piécettes icon_cheesygrin
Meuuuh Non j'déconne ! vive le Partoch libre et non-payant !

icon_cheesygrin


tu radottes ma cocotte


c'est la vieillesse qui commence à frapper icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin Ouah les moqueurs wink Un jour vous aurez son âge, donc là... Vous pourrez plus l'ouvrir wink

kamisol
kamisol a écrit :
Tu peux te joindre à nous en l'échange de quelques menues piécettes icon_cheesygrin
Meuuuh Non j'déconne ! vive le Partoch libre et non-payant !

icon_cheesygrin


hmm hmmm tu t'amuse bien le pti vieu !? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
J'me disais aussi, que j'vavais déjàn entendu cette phrase quelque part icon_cheesygrin

dede62
dede62 a écrit :
icon_cheesygrin Ouah les moqueurs wink Un jour vous aurez son âge, donc là... Vous pourrez plus l'ouvrir wink


a mon avis je l'ai son age. enfin peut etre?
Et la je me tourne vers mon ami concerné pour lui demander son age: Alors mon ami concerné, Kamisol, quel age as tu? montre avec ta main, areuhhhhh

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin On devrait faire le concours du partochard le plus "gogol" icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
HuHu ! Désolé léger bug dans la bécane icon_cheesygrin

J'vais avoir 20 ans ( et ouais, on dirait pas :x ) et j'ai presque toutes mes dents :]

kamisol
kamisol a écrit :
HuHu ! Désolé léger bug dans la bécane icon_cheesygrin

J'vais avoir 20 ans ( et ouais, on dirait pas :x ) et j'ai presque toutes mes dents :]


Haha alors je suis l'ancien je vous domine tous bande de petits jeunes!!!

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Si on devrait juger les gens sur leur age, alors il n'y aurait plus grand monde sur ce site icon_cheesygrin

kamisol
kamisol a écrit :
Si on devrait juger les gens sur leur age, alors il n'y aurait plus grand monde sur ce site icon_cheesygrin


mais tu sais que je ne te juges pas mon ami, seulement, je profite de ce que la vie m'a donnee de plus que toi : 3 ans hammer

kamisol
kamisol a écrit :
Si on devrait juger les gens sur leur age, alors il n'y aurait plus grand monde sur ce site icon_cheesygrin


ui exact ... icon_redface

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
[Mode vanne foireuse ( je sais c'est pas le bon topic )] Si toi tu préfères avoir 3 ans de plus que 3 cm de plus, icon_cheesygrin [Fin du mode Vanne Foireuse]

icon_cheesygrin

Okay Okay je sors icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+