fender: fm 212 r un ampli pour le metal?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

HS : Mick ne joue pas avec un ampli a lampe il joue avec des ampli line 6 spider 2
hammer

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Pour le larcene c'est faux, dans mon groupe je jouait sur 6/10 avec un 100W, et pas un poil de larcene, mais mon amplis pour le metal n'a absolument pas un son horrible!
C'est pas parce que c'est fender que c'est incompatible, je fait de la guitare depuis 7 ans et j'en ai vu des amplis metal, je sait de quoi je parle, et mon reglage n'as aucun default, si vous l'écoutier vous changeriez d'avis (du moin ce qui n'ont pas de mauvaise fois)...

na je pense pas que je changerai d'avis ^^
je suis d'accord avec vitraminus pour l'eq sauf que moi je pousse un peu plus mon treble et mon middle et le gain a 8/10

et j'ai essayer sur un fender .... rendu pas top manqué beaucoup de dynamique
je suis passé sur randall et j'ai aucun problème
le peavey vavleking serai mieux pour ton style je pense plutot que ton fender
enfin si ca te convien ca te convient puis voila
y aurai quand meme moyen que tu fasses des samples?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ok, le son c'est une affaire de gout de toute façon, mais ton son doit pas être tres conventionel, le fm212r je l'ai tester en magasin avec une PRS monté en emghz. j'arrivais pas à avoir le son que je voulais icon_redface

Je veut bien des samples aussi pour voir wink

ca tourne au debat sans fin la lol

Ben le fm 212, je le connais bien, c'étais l'amplis de mon ancienne sale de répète.
Je n'aime pas cette amplis. Cependant, pour le métal, ca peux le faire. En effet, la disto sonne très très typé, et ultra froid. Perso, je déteste, mais pour du métal, très froid, ca peux le faire. Mais bon je trouve la disto beaucoup trop stéréotypé.

le metal ca veut pas dire obligatoirement son froid hein

Non, clairement non, mais, il y a certain groupe de métal qui ont un son super froid. Et dans cette amplis avec beaucoup de distortion, je retrouve un son dans cette esprit.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai pas compris l'interet du sujet... Des topics sur ce Fender y'en a foison, donc déjà pas la peine d'en créer un. En plus si t'es ravi avec tant mieux pour toi, c'est ce qui compte non ?

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Review PRS Custom 24 : http://www.youtube.com/watch?v=2YHEhlKTHlc
alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Bah, je voulait savoir ce que vous en pensiez (maintenant je le sait^^) et savoir ce qui dans une gamme de prix asser proche pour 100W ce qui irait de mieu pour du metal, (perso j'aurait voulu un rivera mais sa coute superchere).... sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Chez Randall, t'as des trucs très bien pour le metal, sinon y'a le H&K Matrix qui a l'air d'assurer dans ce domaine là aussi.

Pour le Rivera, je pense que tu parles de la KnuckleHead II, c'est une tuerie par contre c'est carrement ingérable si t'as pas un studio insonorisé d'un 50aine de metre carré, si tu deviens sourd à la 1ere attaque de médiator

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Review PRS Custom 24 : http://www.youtube.com/watch?v=2YHEhlKTHlc
alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Il valent environt combien les 100W chez Randall (je peu pas mettre plus de 450 euros)?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
75W -> 450 euro en gros pour un G3
100w-> 500 euro
ce sont des ampli hybrides
sinon le peavey Valve King 112 ou 212 c'est nikel aussi
c'est du tout lampe
sinon le tout lampe de la série G3 chez randall envoie bien mais c'est en dehors de ton budget de mémoire enfin j'ai pas regarder les prix depuis 1 ans

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
J'ai trouver un amplis qui irait, jettez un coup d'oeil et dite m'en ce que vous en pensez pour le metal:
http://www.sonovente.com/ampeteffetsinstr/produit.php?id=8274




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, fender, metal, bonjours, monde, hardos, possede, ibanez, corde



+