fender: fm 212 r un ampli pour le metal?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
oui, c'est vrai mais bon, je fait de la guitare depuis pas mal d'année, et franchement, j'ai du mal a voir ma guitare, en guitare de débutant, le débutant qui l'achete soit il a envi de faire tout de suite du metal, et il progressera pas sur une guitare comme sa, ou il sait pas ce qui fait, mais en tout cas c'est une guitare pour guitariste moyen/confirmer.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
alex68wid
alex68wid a écrit :
H.S:funkpunk, dans ton sujet pour les premiere gratte et amplis, tu y inclu la 7321 ibanez que je possede, elle pas faite pour un débutant!7 corde pour un debutant! je sait pas si tu vois le pauvre qui galere avec une 6 corde!, et je trouve sa insultant pour une guitare de se rang la en tant que guitare pour débutant!


Je vois pas en quoi le fait de voir ta gratte dans un topic qui conseille les débutants qui ne savent pas vers quelles guitares s'orienter quand ils débutent. Pour ton info, les power chords sont carrement plus simple à passer sur une 7 cordes qu'une 6 accordé en standard. C'est effectivement pas courant de commencer avec ce genre d'instru, mais pourquoi pas.
Je ne suis plus débutant, juste un mauvais guitariste et je prends toujours autant de plaisir à jouer sur ma G400 qui est pourtant dans ce sujet spécial débutant.
Cette 7 cordes, c'est pas non plus Byzance... C'est une pelle avec un bon rapport qualité/prix

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Review PRS Custom 24 : http://www.youtube.com/watch?v=2YHEhlKTHlc
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
alex68wid
alex68wid a écrit :
oui, c'est vrai mais bon, je fait de la guitare depuis pas mal d'année, et franchement, j'ai du mal a voir ma guitare, en guitare de débutant, le débutant qui l'achete soit il a envi de faire tout de suite du metal, et il progressera pas sur une guitare comme sa, ou il sait pas ce qui fait, mais en tout cas c'est une guitare pour guitariste moyen/confirmer.


Ca changera quoi, elle sonnera moins bien si quelqu'un te dit que c'est guitare de débutant...

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Review PRS Custom 24 : http://www.youtube.com/watch?v=2YHEhlKTHlc
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Si tu sais déjà tout et que tu engueules ceux qui donnent leur avis, ce post n'a plus trop de raisons d'être...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2
alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Ok, cool, je donne mon avis c'est tous, je cherche pas la bagard, je dis juste que je suis TRES étonner de voir sa point barre!Je suis pas du genre a critiquer tous et n'importe quoi...
Bon alors on peut dire que j'ai ce que je voulait, je sait quoi prendre comme amplis, j'ai votre avis, j'ai plus qu'a vous dire bon jeu et merci pour votre aide.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, fender, metal, bonjours, monde, hardos, possede, ibanez, corde



+