quelle distorse pour trivium?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok
sinon moi aussi je préfère ceux d'avant mais dans le dernier il y a plusieurs chansons bien quand même(anthem(we are the fire), entrance of the conflagration, becoming the dragon, tread the floods...) mais bon il a du changer a force de gallerrer sur les aigus de sa Les Paul lol.
Et en passant (même si c'est hors sujet) je voudrais savoir si il y a des deans razorback (la V ou l'autre) a des prix abordables? ( moins de 1000 € quoi) parce que sur audiofanzine ils ont pas tous les prix



wah ! je vais jamais sur ce site mais ca va changer :)
merki

Je crois que thomman est le plus utilisé/visité des sites de vente par les partochards! t'y a de super offres bravo

sinon t'as laliste officielle des prix ici:
http://www.bill-lewington.co.uk/Dean/dean_price.pdf

merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin , en plus un magasin pas loin de chez moi a beaucoup de deans (les standards pas les razorbacks) dès que j'irais m'acheter des cordes j'essaierais pour voir si les manches sont aussi bien que ceux de jackson

j'ai regardé vite fait sur thomann les prix sont hallucinants! par exemple pour la jackson (oui je suis fan lol) RR1T on fait 500€ d'économie! de quoi s'acheter une autre guitare icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je vais surement acheter là bas ma prochaine gratouille a faire du bruit icon_cheesygrin

Fait gaffe, certaines grattes Dean premiers prix sont assez cheap on va dire... mais dès que tu monte un peu le prix, c'est du bon! Mais la sonorité est assez partoculière... je suis pas spécialement fan (pour info j'ai une ESP-Eclipse montée sur des EMG)

Quand à thomman: c'est une excellente alternative! tu essaye en magasin, puis tu commande sur le net... en plus moi comme j'habite en suisse j'ai 20% de réduction en plus (la TVA allemande est déduite^^)

Cependant, fais gaffe, les grattes chez thomann ne sont pas tres bien reglées, il faut que tu ajoute le prix d'un réglage en magasin apres.... smyleybleu

dime-o-flo a écrit :
Et Maintenant:

image du forum
love

Le bassiste a une BC RICH mockingbird


powaa et c'est pas une petite BC RICH vu la tête avec le R c'est une américaine ^^
par contre pour la dinky je confirme ^^ pour corey mais va voir sur le site officiel tu doit avoir tout son matos décrit

-droopy- a écrit :
Fait gaffe, certaines grattes Dean premiers prix sont assez cheap on va dire... mais dès que tu monte un peu le prix, c'est du bon! Mais la sonorité est assez partoculière... je suis pas spécialement fan (pour info j'ai une ESP-Eclipse montée sur des EMG)

Quand à thomman: c'est une excellente alternative! tu essaye en magasin, puis tu commande sur le net... en plus moi comme j'habite en suisse j'ai 20% de réduction en plus (la TVA allemande est déduite^^)


EMG sniff c'est domage je trouve ^^ enfin si t'aime ^^ puis après je connait pas ton ampli et ta boucle d'effet qui a derrière ^^
les jackson ne te tenter pas ^^ ?


pour les dean comme ca a était dis avant il faut se méfier que déja le corps ne soit pas en agathis .... chez LTD/ESP de mémoire faut déja mettre une belle somme pour y échapper
sinon pour faire du bruit jackson une dinky upgrate en EMG si t'aime sur thomann c'est 600-700 euro
la qualité est au rendez vous
sinon demande a aria il c'est commande une dinky déja monté en gros duncan d'origine

et moi la je prévoit de passer a la place mes duncan design en dimarzio qui sont des micros passif mais qui peuvent bien jetter la sauce.Avec un petit randall derrière que demandé de plus ^^ a part un bon DROP C

quand je penses que je vais voir tous ces beaux instrument samedi love

Déja hier au concert de Motorhead , il y avait de la pure bombe ! (Gibson et Minarik) love

Pour revenir au sujet, les dinky sont super légeres, j'en avait testé une (montée en EMG_HZ = micros passifs), c'était vraiment de la bombe ! Alors avec des EMG Actifs icon_cheesygrin icon_cheesygrin

 Citation :
déja hier au concert de motorhead...
mon père y était il m'a ramené un zoli T-shirt icon_cheesygrin icon_cheesygrin
sinon je pense que je vais l'acheter la-bas ma prochaine guitare mais c'est pas pour tout de suite, j'ai remarqué des modèls esp et jackson de flying V (ceux de alexi laiho icon_cheesygrin ) avec floyds et Emg donc je commence a économiser lol plus que 900€...
sinon un réglage ca vaut dans les combien ?

pour la flying prend la jackson plutot ... pour les emg testent avant c'est très particulier
ca sonne froid on dira
un réglage ca dépend les magasin etc etc etc ta des voleurs et des qui font pas payer trop chère mais après faut etre sur que le boulot soit bien fait

ok mais je voulais un ordre : 20€? 40€? 50€?
parce que sur une guitare comme ca ce qu'il y a a régler c'est le manche ( ba ouais ca sonne mieux les gros tirants), le floyd et quoi d'autre?
en passant : pour des cordes drop C ta quoi comme bonne marque? je connais juste skull de nom mais j'ai jamais essayé

ben skull fait du 11-58
moi je joue sur des ernie ball en 10-52 mais j'aimerai encore monté mais je sais pas si mon manche aimerai car le manche des jackson est en général très fin
puis j'aimerai passer 2 ton en dessous a la inflames enfin voila
pour le floyd on voulai me faire payer 40 euro pour 4 vis alors que c'est simple à faire syle a fait un tuto complet ...
et le manche 20euro j'ai payer la derniere fois pour ma bc rich
ben ta les micros que tu peut régler, tes harmoniques ... va voir sur mon lien dans ma signature j'ai mis des vidéos de réglage qui ne sont pas de moi certes mais que je fais partager




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quelle, distorse, trivium, bonojour, voulais, savoir, dale, utilise, matt



+