quelle distorse pour trivium?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok merci



thx bump

pour répondre a ton MP ( j'en ai plus de dispo...), j'ai commandé une Jackson RR24 ! love

waouw! tu feras des samples§ icon_cheesygrin
c'est laquelle la blanche et noire, la noire et jaune ou la noire et rouge?

Je l'ai commandé en noire et rouge love

Je devrais la recevoir mi-juin smile et je metrais des samples ,avec mon Randall et la pédale que j'ai commandé (une Overdrive ZW_44) , si le son est pas trop merdique avec l'enregistrement sur mon mp3 hum

icon_cheesygrin dac icon_cheesygrin
et tu nous enverra des photos icon_cheesygrin

oui, oui love icon_cheesygrin

pour l'instant j'ai ca :

image du forum


ouuuuuuuh la jolie bc rich icon_cheesygrin moi j'ai une jackson js30RR Rhoads et une performer ps-2 rouge (enfin je crois)

image du forum


la bc rich est jolie mais c'est tout.... question son , il est vraiment minable... smyleybleu


ta jackson est super sympas icon_cheesygrin

wè, elle sonne pas trop mal en plus, mais bon elle a des cordes molles, je vais m'acheter des skulls pis la faire régler et ca va jouer tout seul après

http://www.partoch.com/forum/post_53951,Photo+de+votre+matos+n+hesitez+surtout+p... photo de famille ^^

je suis du meme avis que dime-o-flo la bc rich quand c'est une coréenne elle est belle mais le son c'est pas ça ^^

Salut a tous,

Le concert de Trivium était extraordinaire(a mes yeux) love

J'etais a 1m50 de la scene donc j'ai pu voir deux trois trucs , mais pas les amplis car ils étaient cachés.

Donc les guitaristes utilisent des Dean montées avec diférents micros ( J'ai reconnu des EMG sur une Dean ML noire)...

Sinon pour les effets de Corey, j'ai pu apercevoir la WahWah Signature Dimebag Darrell et la MXR EVH Phase 90... icon_cheesygrin Je n'ai pas pu voir la suite du Pedal Board hum


Le bassiste a utilisé Deux BC RICH USA (une Warlock et une Monckingbird)

Voila si ca peut aidé... wink

@ bientôt ! icon_cheesygrin

mathis81

Artiste motivé
Petit tabber
2 photos
240 messages
sa sent le engl et le rectifier à plein nez trivium !! ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quelle, distorse, trivium, bonojour, voulais, savoir, dale, utilise, matt



+