Les Ogres de Barback

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
festisat a écrit :
Avec un style personnel, ils rappellent de temps à autres Brassens, Renaud, Perret, etc.



Perret c'est normal!! Les ogres ont écrit pas mal de chansons pour lui et vice versa! La chanson Pitt ocha est de Pierre Perret! enfn tu le savais peut ètre déja !



moi je vais les voir en concert au cargo le 20 avril! nananananere! lol ca va etre bien

ouai ils sont cool en concert d'aileur pour ce qui habite la region cote d'or ils passent en concert le 9 juin au zenith de dijon smiley-guitar

thevince58
thevince58 a écrit :

festisat a écrit :
Avec un style personnel, ils rappellent de temps à autres Brassens, Renaud, Perret, etc.



Perret c'est normal!! Les ogres ont écrit pas mal de chansons pour lui et vice versa! La chanson Pitt ocha est de Pierre Perret! enfn tu le savais peut ètre déja !



il faut aussi citer "léo" des vrp, mais pour le coup l'originale est bien meilleur

un groupe excellent que j'ai connu avant que les minos ne deviennent ogres à l'EMB de Sannois, pour les banlieusards...

gehef

5 messages
d'ailleur, en parlant des VRP, je cherche leur(s) disque(s), qui sait si il sont dispo et ou? merci bien!

gehef
gehef a écrit :
d'ailleur, en parlant des VRP, je cherche leur(s) disque(s), qui sait si il sont dispo et ou? merci bien!


ils doivent bien etre a la fnac, ou chez tout bon disquaire qui se respecte !!!
je te conseille "vacances prolongees" (avec la grosse papille, leo, la picardie, memere...)

Salut a TOUTES ET TOUS!!
URGENTTTTTTTTTTTT recherche place de concert des "Ogres de Barback" pour ce soir cest a dir le samedi 4 avril a CESSON (35)!!!! Merci de faire passer le message!!!! mon adresse mail sonicfutur@hotmail.com!!!

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Hello

un petit déterrage, pour reparler des ogres, que j'ai eu le bonheur de croiser toute la semaine dernière dans l'hotel ou j'étais parti faire du ski !!! smile_cool icon_cheesygrin love

Des concerts VIP en sorte quoi, ils sont trop géniaux, sympas, et abordables ! maitre love

un petit lien vers leur site, car ils le méritent bien (dans la signature) wink et latcho drom smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LES, les, eux, voila, barback, OGRES, BARBACK, ogres, vois



+