Les Ogres de Barback

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Essaies l'album "Rue du Temps":l'essayer c'est l'adopter!!!
Dans une rue de padam,errant au bord de l'eau pom pom pom...



INFO

19-11-05 - LES OGRES DE BARBACK à Bourg Les Valence (26)
THEATRE LE RHONE à 20h00

Date du concert pour les dromois et environ

icon_cheesygrin Au non connaisseur, franchement écouter ! C'est génial bravo

vraiment exelent comme groupe!!!! chanteur
le meilleur album....sans aucun doute rue du tem love
j'espere aller les voir a l'olympia le 18 icon_cheesygrin

nephta

6 messages
ah enfin quelqu'un qui connait les tit'nassels !ça fait plaisir !
pour revenir aux ogres : ils sont très très bons, c'est pour ça qu'il faut aller les voir en concert : ils y sont encore meilleurs !!
salut a vous

armelle7

Petit causeur
91 messages
j'suis tout a fait d'accord!les ogres sont vraiment géniaux!j'ai eu la chance de les découvrir sous un petit chapiteau lors de Chalon dans la rue il y a qq années mtnt et ils sont vraiment impressionnants!
pour les albums j'aime bcp un air deux familles mais mon préféré est Croc noces avec en particulier les chansons Sue,Tati et Avril et moi(j'crois que c'est ca le titre)Je vous le conseille vraiment!!!!

Les Ogres.... un de ces groupes qui vous changent la vie, et touchent en plein coeur...
Ca peut ressembler aux Têtes Raides en plus joyeux et plus compréhensible au niveau des textes.
C'est une foultitude d'instruments sur scène, un régal pour les yeux... et les oreilles!
Un vrai spectacle qu'on peut apprécier bouche-bée la première fois. (voire aussi la deuxième!)

A connaitre, et si vous n'allez par vers eux... ils viendront à vous. Adjugé. hammer

Quand on les a vu 10 fois en concert micro , est-ce qu'on est malade???

J'espère pas.

maitre les ogres de barback est un groupe magnifique(de plus,2freres et 2 soeurs qui aiment et font la même musique c'est pas courant) qui s'illustrent pas des reprises memorique(de pierre perret,des berus,tetes raides,mano,etc...)
leurs paroles de verités absolues sur la vie,les histoires(malheureuses) de coeur tel avril et toi,beaucoup de chansons d'amour(sue par exemple est magnifique)
leurs tablatures assez faciles certes mais la syntaxe guitare,acordéon,chant,synthé,violon,etc..se mêlent à merveille pour nous donner une audition jouissive d'une musique personnelle de cette famille tantot joviale tantot melancolique..
J'ai tous leurs cd,leurs dvd,vu leur concert et franchement,c'est une des meilleurs musiqe pour vivre sa vie sereinement,sans se prendre la tête et en faisant abstraction de tous problemes quotidiens(c'est la vie,faisons avec et arretons de nous tourmenter avec tous les tracas de la vie,au contraire,il faut profitez..et ecouter les ogres)..je sais pas quoi dire d'autres pour illustrer ce groupe merveilleux smiley-guitar

"contes, vents et marees", c'est simplement superbe, genial...

Je connais "les ogres de Barback il y a trés peut du temp, mais je pense qu'ils sont magnifiques...

aaaaaaaaaaaaah lala les ogres, une grande histoire d'amour...
ça fait un bout de temps que je les connais maintenant ^^ et je suis toujours autant éprise!
suffit d'un brin de soleil, d'un ciel bleu ou "d'un chapiteau en flammes pour quelques lascars qui s'entêtent" de leur musique et on part en sautillant dans la rue, on ferme les yeux et on danserait presque en tournant autour des voitures... porté par le violon aux allures tzyganes, les cuivres fanfaresques, la guitare douce amère et les paroles sensitives... Ces artistes font un art de la rue mais sur scène, il déploient les sensibilités du quotidien, des personnages superbement déchirés ou révoltés..ou tout simplement eux mêmes, dans leur charme simple... juste la poèsie de la vie, a l'état pur


salut a vous!!! ce serai pour savoir si il y avait des personnes tranquil du coté de cherbourg qui serai amateur de musique commeles ogres ou la rue ket...pour pouvoir faire de nouvelles connaissance et pourquoi pas commencer un p'ti groupe... pour les interessé voila mon adresse mail: capoeirasta1@hotmail.fr

les ogres sont tout simplement énorme. leur musique et leur parole signifie quelque chose.
En concert ils sont géniaux je les ai vu au festival musilac d'aix les bains, je connaissais pas trés bien simplement quelque chanson d'un air deux familles mais j'ai tout de suite accroché et me suisprécipité sur leur album précédents. domage qu'il ne soit pas assez connu il le mérite pourtant mais comme tant d'artiste.
Je fait écouter à des gamins leur albums pitocha en éspérant que l'influence que je leur donne les empéchera d'écouter lorie, c'est peut être qu'une uopie mais certains gamins accrochent

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
pas assez connu !!! hum hum

ils ont tout de meme fait 2 concert a l'olympia !!!

je les ai enfin vu en concert....quel bonheur!!! love

gehef

5 messages
c'est tip top! je rêve de les voire en vrai!
le meilleur album, pour moi ca serai les 10 avec la fanfare du belgistan, la meilleur chanson, dans une rue de paname bien sur! bravo
viv les ogre

Les Ogres de Barback: groupe tout simplement génial.
Tout est bon. Avec un style personnel, ils rappellent de temps à autres Brassens, Renaud, Perret, etc.
Des cuivres, de l'accordéon, du piano et de la guitare sèche, une éticellante alchimie qui reflète de l'humanité et une part de révolte dans des musiques douces ou ennivrantes.
Magique.
Voici le lien pour le clip de Contes, vents et marées :
-> http://www.youtube.com/watch?v=tmC2EHKx4Kk

J'espère qu'ils continueront encore longtemps




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LES, les, eux, voila, barback, OGRES, BARBACK, ogres, vois



+