Airbus A380 de Partoch.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
patacoldemars
patacoldemars a écrit :
hum hum
Chers membres de l'équipe, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous allons décoller dans quelques instants...
le reste des passagers et le reste de 'lquipe viendront en cours de route icon_cheesygrin ... smile ... ?-

( ... endesaccord1

Bon je les attends impatiemment! Je fini mon kinder, je jette lae papier dans la cuvettes des toilettes de l'airbus, et je viens faire les présentation icon_cheesygrin



patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
très bien, j'ai fait mon discour, maintenant a toi dédé!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Mesdames et messieurs! Bonjour et bienvenue a bord de l'aibus A380 de partoch!

Nous tenons a vérifier que nos passagers sont parfaitement installés dans leur siéges et ne manque de rien. Durant ce voyage qui nous emménne a GUITARLAND, vous pourrait m'appeler en pressant le bouton sous votre siége.

Pour les passagers de 1ere classe, buffet, boissons, et dessert son a votre disposition tout au long du voyage.

Veuillez attachez vos ceintures, et bon voyage!"


love j'adore ce role

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ATTENDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!



youps ! c'était moins une ! j'avais du ma la courir avec toute cette foret noir sur le bide !

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
En l'abscence de Chef de Cabine, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous allons traverser une zone de turbulence.
Il faudra regagner votre siège et patienter cinq minute pour continuer a déguster votre dessert icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin " Tout notre équipage souhaite a bienvenue a elladan... (rot) oups, veuillez m'excuser, la foret noire remonte aussi chez moi " icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Notre passager cherche désespérement son siège...
Il faut dire qu'il a le choix icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je parie qu'il va choisir un siége pas très loin du buffet wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
"Monsieur on vous a attribuer le 2350 ! ah non ! question de répartition des masses [ l'avion n'est pas très sur], il faudra vous mettre en 4896. Vous marchez tout droit pdt 2-3 km et c'est le premier siège a droite !"

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
AHAH j'ai cracher mon thé partout sur l'écran.. icon_redface arrétez de me faire rire icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
OH NON! hum
On a empoisonné mon déssert! Je suis tombé dans un coma qui va durer toute la nuit, et je ne retrouverai mes fonctions motrices que demain matin! hum
Heuresement que le copilote est encore ici pour piloter l'avion icon_cheesygrin
Euh... hum


A demain, pour la suite du voyage!
PS: nous ferons une escale a Acapulco icon_cheesygrin

Moi je suis le chef de cabine.
Et au fait dede62, il n'y a pas que les passagers de premiere classe qui ont droit de manger ta forêt noire, les galonnés (commandant de bord et chef de cabine) y ont droits aussi. icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Monsieur le comandant, en tant qu'hotesse, je suis aussi la pour vous! icon_cheesygrin J'vais venir vous nourir de forét noire pour que vous ressortiez du coma icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
elias ze a écrit :
Moi je suis le chef de cabine.
Et au fait dede62, il n'y a pas que la passager de premiere classe qui ont droit de manger ta forêt noire, les galonnés (commandant de bord et chef de cabine) y ont droits aussi. icon_cheesygrin


Welcome to board! Y'a du dessert par la bas. Je te laisse faire connaissance avec l'equipe!
Rrrrroooon.. mon coma commence...

Monsieur le comandant, en tant qu'hotesse, je suis aussi la pour vous! J'vais venir vous nourir de forét noire pour que vous ressortiez du coma

Je suis pas sur que t'es très bien comprise...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, classe, billet, votre, air, quipe, bord, tesses, commandant



+