pourquoi vous jouez de la guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai mis aussi pour le plaisir même si jsui un novice et que je galére beaucoup pour grattouillé



Pour mon plaisir aussi ! Et puis pour être un peu la fierté de la famille faut le dire... ou encore pour cet été sur la plage smiley-guitar xD

pour mon plaisir personnel, la guitare, j'ai toujours rêvé d'en faire!!!

Moi parce que j'aime la musique, et donc pas rester à seulement l'écouter et puis par la suite monter un groupe avec des potes en plus je compose beaucoup; enfin...

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Pour :

- Ne plus entendre mes parents quand il me dise d'aller travailler !
- Pour savoir faire autre chose avec les doigts des deux mains( je dédie ce message a tous les ado célibataires :p)
- pour sentir l'émotion te titiller t'énivrer de la passion de la foule qui t'acclame commencer en roulant dans un van dans les grandes routes de l'Amérique et finir sa vie la guitare à la main heureux...sur scène...(le dire debout d'un voix forte déterminé avec de l'émotion et avec une petite lumière qui brille au fond des yeux).
- tuer les voisins a coup de riffs hurlant! :p
- faire comprendre aux gens quand tu est en colère .
- pour rétablir le silence et l'ordre dans la maison ( pour faire de l'ordre prépare le bordel :p)
- te faire mousser par tes parents(je réserve ça aux fils à papa ou aux quémandeurs invétérés d'argents.
- la casser ^^
- avoir un sujet de conversation dans lequel tu impressionnera tes amis(le fait qu'ils s'en foutent est un détail)
- arriver au bahut en jouant la musique de Rocky a plein tube (effet garanti)
- faire rire en jouant inspecteur gadjet ou c'est pas sorcier !
-pour faire une blague réservé aux débutants :
ton pote arrive .Il sait que tu as commencé la guitare car tu l'as tanné pendant deux mois sur Msn selon quoi tu vas avoir une guitare ect...
fatalement la question arrive naturellement : tu sais jouer quoi ?
tu l'attendais cette question ! Oh oui tu l'attendais tu t'est pissé dessus rien qu'en pensant a cette phrase qui est le début de ta blague.
Et la tu répond : je sais jouer évasion smile_cool
perplexe ton copain répond: euh.. je connais pas (s'il connait la blague tombe a l'eau )
alors tu prend ta guitare et tu commence a sortir un language technique pour un novice du genre
bon alors elle est accordé en 440 ? oui c'est bon(creusez vous la tête)
faites un petit échauffement des doigt (faire un échauffement insupportable pour les oreilles est conseillé ) quand tu as fini tu lui dis je suis pret !
en fait évasion consiste a gratter de bas en haut la corde de Mi grave avec un médiator comme pour imiter un prisonnier limant ses barreau pour s'évader ^^
Observer la réaction de votre ami de dégout profond ou se mèle la sensation de s'être fait rouler
farine(pour accentuer sa sensation de dégout dire en rigolant : oh t'aurais vu ta tête ! Olala c'est encore mieux maintenant !!! ptdr ) je décline toute responsabilité en cas de violente réaction de la part du pigeon (votre ami).


Ouh j'ai Malouda ! mal aux doigt pardon icon_cheesygrin

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Pour jouer EPICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bravo

cliff williams

Petit causeur
20 messages
moi c'est pour mon plaisir perso j'ai commencer par la batterie(1an)puis de la guitare(5à6ans) j'adore sa et maitenant la basse je commence juste mais je croie que je vais aussi bien aimer que la guitare icon_cheesygrin smiley-guitar

C'est plus pour mon plaisir personnel, mais c'est vrai que je ne refuserais pas une petite carrière en tant que guitariste icon_cheesygrin

mysterio9374

5 messages
Pour mon plaisir personnel, je commence à peine la guitare.. La carrière pas vraiment >.< bah, c'est pas mon style apprendre quelque chose pour une amie,peut-être une chanson à la guitare mais pas plus !

srom

Petit causeur
40 messages
pour le plaisir mais avec une idée caché pour devennir pro^^

Salut !

Moi j'en joue pour mon plaisir mais aussi parce que dans ma famille beaucoup on fait de la zic et principalement de la gratte.
Mais en y réfléchissant bien une carrière en tant que guitariste c'est peut-être pas mal... icon_cheesygrin

parceque j'ai pas pensé à éssayer la basse tout de suite ...et là je déséspère de ne pouvoir me lacheter ...
sinon pour le son que produit mes doigts sur la guitare, les possibilités de jeux qu'elle offre, et pour m'accompagner quand je "compose" ...
mais si je joue dans un groupe, il va falloire que je choisise entre basse et guitare ... d'ailleurs en parlant de groupe, une carrière dans la zik, c'est plutôt alléchant ...

c'est plus pour mon plaisir perso que je joue d'autant plus que je suis débutant alors la carrier on vera ça dans 10 pige pour l'instant c'est plus hammer que smiley-guitar

sinon pour quoi pas le jour ou je métrise bien ma gratte faire parti d'un groupe sa doit étre super intéresant

frize

2 messages
Pour me faire plaisir, et après pour passer de bon moment le soir au coin du feu =)

americaviper

Petit causeur
94 messages
En ce fesant plaisir, par ce que c'est la meilleur facon de devenir un grand, et de faire plaisir aux gens!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, jouez, pourquoi



+