pourquoi vous jouez de la guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aymeploy

Petit causeur
16 messages
pour etre guitariste pro car c'est plus qu un reve



Tout d'abord pour mon plaisir perso ... Ensuite pour les soirées entre potes ( il y a un bassiste, un batteur un autre guitariste ) entre deux verres de bière . Et aussi parfois pour passer le temps

cindyg

4 messages
Ben comme beaucoup de monde ici, je joue pour mon plaisir personnel.

Je débute et selon mon prof j'apprend vite alors pourquoi pas une carrière (l'espoir fait vivre!)

Et puis c'est vrai qu'on voit pas le temps passer quand on joue, je suis du genre à vouloir jouer une demi heure avant de partir quelque part et à arriver 2 heures en retard car je ne vois plus le temps passer!



brkpartstart clef-treble brkpartend


brianstan

Petit causeur
1 photo
30 messages
Pour moi plaisir en 1er et si ca fé plaisir aux autres, c cool! en suite si je peu devenir pro, je dis pas non, comme tou le monde ici!

lagueuse95

Petit causeur
Petit Downloader
63 messages
Pour rassurer mon égo et m'améliorer...

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Pour mon plaisir perso, et aussi rendre confiance en moi. Car j'ai tendance à perdre confiance en moi-même :S

lagueuse95

Petit causeur
Petit Downloader
63 messages
Décidement deathangel je suis sur la même longueur d'onde!

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Oui faire de al guitare ça donne un nouveau sens à ma vie ^^ et je me sens un peu plus fort icon_cheesygrin

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
en meme temps je peux pas me passer de faire de la guitare
sans ma gratte je meurs
en meme temps c'est bien pour dragué icon_cheesygrin
et en meme temps j'aimerais bien devenir guitariste pro donc c'est un peu tout

cstephanie

Petit causeur
Petit Downloader
19 messages
Pour mon plaisir personel bien sur!! Et aussi pour me redonner confiance en moi, je sais c'est bete mais c'est comme ça...