pourquoi vous jouez de la guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aymeploy

Petit causeur
16 messages
pour etre guitariste pro car c'est plus qu un reve



Tout d'abord pour mon plaisir perso ... Ensuite pour les soirées entre potes ( il y a un bassiste, un batteur un autre guitariste ) entre deux verres de bière . Et aussi parfois pour passer le temps

cindyg

4 messages
Ben comme beaucoup de monde ici, je joue pour mon plaisir personnel.

Je débute et selon mon prof j'apprend vite alors pourquoi pas une carrière (l'espoir fait vivre!)

Et puis c'est vrai qu'on voit pas le temps passer quand on joue, je suis du genre à vouloir jouer une demi heure avant de partir quelque part et à arriver 2 heures en retard car je ne vois plus le temps passer!



brkpartstart clef-treble brkpartend


brianstan

Petit causeur
1 photo
30 messages
Pour moi plaisir en 1er et si ca fé plaisir aux autres, c cool! en suite si je peu devenir pro, je dis pas non, comme tou le monde ici!

lagueuse95

Petit causeur
Petit Downloader
63 messages
Pour rassurer mon égo et m'améliorer...

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Pour mon plaisir perso, et aussi rendre confiance en moi. Car j'ai tendance à perdre confiance en moi-même :S

lagueuse95

Petit causeur
Petit Downloader
63 messages
Décidement deathangel je suis sur la même longueur d'onde!

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Oui faire de al guitare ça donne un nouveau sens à ma vie ^^ et je me sens un peu plus fort icon_cheesygrin

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
en meme temps je peux pas me passer de faire de la guitare
sans ma gratte je meurs
en meme temps c'est bien pour dragué icon_cheesygrin
et en meme temps j'aimerais bien devenir guitariste pro donc c'est un peu tout

cstephanie

Petit causeur
Petit Downloader
19 messages
Pour mon plaisir personel bien sur!! Et aussi pour me redonner confiance en moi, je sais c'est bete mais c'est comme ça...

Ben comme beaucoup: plaisir personnel love , pis j'me retrouve dans la musique, sans elle j'serais folle icon_cheesygrin ("serais"), et si j'peux, pour faire pro dans un groupe de métal/punk dégenté (espoir, espoir), pis comme ça j'prouverai à ma mère qu'je peux réussir dans ce que j'aime, et pas ce qu'elle elle veut!!! (enfin guitar'pro, c'est une option, aléchante, mais bon ...)!!
voila mais en ce moment j'vais d'la gratte parcequ'il fait trop chaud pour sortir, parceque pendant un an j'ai pas pu en faire endesaccord3 , et heu ...pour décomprésser...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
pour le plaisir personnel et pour me vider la tête

POUR ...

enquiquiner les voisins icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi c'était pour être à la mode (la grande époque du rock!) Et je suis devenu bassiste pro un certain temps et puis bon, la vie...!smyleybleu
Aujourd'hui, c'est pour le plaisir que j'ai repris la guitare, ça fait du bien dans la tête!! chanteur

A+

C'est pas en sciant que Léonard devint scie...alors quand faut y aller, faut y aller!
Pour mon propre plaisir et pour avoir un groupe de rock love c'est mon rêve et d'ailleur il a été réalisé




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, jouez, pourquoi



+