Quelle est la guitare qui vous fait rêver?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Une Les Paul Custom

image du forum


Une Les Paul Standard Historic Model 1958 love love love

image du forum


Une EP7 Signature SteveVai de chez Ibanez love love love

image du forum



Une JEM555 de chez Ibanez, signature Steve Vai

image du forum



Bon maintenant, faut d'abord rêver d'avoir de l'argent en conséquence icon_redface



f@b © a écrit :

caulincourt a écrit :


c'est pas la meme que marc knopfler avait pendant un temps?




Mark avait ( a toujours, d'ailleurs) une Pensa Suhr.


ok merci pour l'info fab elle lui ressemble a si tromper non?

euh bono a une gratte hum ??? tu parles bien de bono le chanteur de U2 c'est ca ? je suis perdu la icon_cheesygrin

Voici mes trois rêves :
A gauche, une Contreras 4C fabriquée à Madrid, au centre, une Ovation Standard Balladeer 1761 et à droite, le petit dernier, un Johnson MG10E.
image du forum


une fender strat usa mais bon j'ai pas le niveau pour jouer avec sa
je me contente da la jim harley de mon pote preter gracieusement mais des que je peut lui piquer sa strat us j'hesite pas a la gratouiller icon_cheesygrin maitre love

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
virgilos a écrit :
euh bono a une gratte hum ??? tu parles bien de bono le chanteur de U2 c'est ca ? je suis perdu la icon_cheesygrin


oui oui tout a fait le chanteur du meilleur groupe de monde hammer je peux te montrer le lien si tu veux

waooww je vois que les les paul son dans la place love love magnifique guitare¡¡¡ j'aimerai bien en trouve une "roug cerise" icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
+1 pour les ibanez steve vai
Les série JEM - steve vai, son a pleurer love
J'adore les Gibson mais il n'i a pas de vibrato icon_cheesygrin

alberto100
alberto100 a écrit :

virgilos a écrit :
euh bono a une gratte hum ??? tu parles bien de bono le chanteur de U2 c'est ca ? je suis perdu la icon_cheesygrin


oui oui tout a fait le chanteur du meilleur groupe de monde hammer je peux te montrer le lien si tu veux


ah bon ? désolé U2 c'est pas trop mon groupe préférée alors je savais pas que Bono était un gratteux
également wink icon_cheesygrin merci pour 'info wink

ouah trop joulie la lp slash signature love la lp jimmy page love

J'avoue craquer, moi aussi pour la Les Paul sinature Jimmy Page, et la Strat signature Clapton.
A ça j'ajouterais une ESP signature Kirk Hammett et une Telecaster americaine.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
alberto100
alberto100 a écrit :

virgilos a écrit :
euh bono a une gratte hum ??? tu parles bien de bono le chanteur de U2 c'est ca ? je suis perdu la icon_cheesygrin


oui oui tout a fait le chanteur du meilleur groupe de monde hammer je peux te montrer le lien si tu veux


Je ne suis même pas sûr qu'il se branche en concert. Ah les bandes ... ça aide...

Moi mon rêve, je l'ai enfin réalisé, c'est la gratte de la photo qui restera toujours avec moi ça c'est sûr : j'ai hâte de l'équiper en Seymour !

Alors si je devais en choisir une, je pense que ça serait celle-ci :

image du forum


Une superbe Tele 62' qui n'a pour seul défaut que son manche en palissandre (mais c'est le seul icon_cheesygrin )

Pour moi ca serai une Gibson SG !

strat deluxe love bump




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, paul, guitare, parfaite, fait, ver, moi, hummm, couleur



+