Quelle est la guitare qui vous fait rêver?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon je vais relançer le topic: qu'elle est votre instru' préféré ( dans les basses, batteire guitarre violon et tout!!) ^^ j'avais pas trop pensé à écrir ça!!!



mon instrument préféré c'est la guitare!
et celle que me fait réver c'est la version vintage sunburnt de la Gibson Les pauls junior signature billie joe armstrong

image du forum


nls

Pour l'instant, c'est la mienne!

^^ malin va !!!!!!!!!!!!!!!

nls a écrit :
Pour l'instant, c'est la mienne!


chanceux!!

Personnellement, je joue sur une folk de chez guild, elles ont un son vraiment extraordinaire, mais si je devais choisir la guitare de mes rêves... ce serait probablement une Ovation. Certains "puristes" de mon entourage ne sont pas d'accord avec moi parce qu'elles ne sont pas entièrement en bois mais, quand même, elles ont du chien et un son vraiment à elles!

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
rage of rock a écrit :
image du forum

love


Pareil ^^
On sinon la Goldtop comme F@b

je suis assez septique sur la billy joe un seul micro simple sa fait short

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
- Lag Roxane Flamed 1000 (brown shadows ou dark cherry, j'arrive pas à me décider sur la couleur...)
- Une demie caisse
- Gibson SG
- Telecaster
- Les Paul toujours de chez Gibson
- Folk Yamaha sérix APX ou CPX
- Jackson Soloist
- Pour finir, la signature Ibanez bleue de Rondat...

Avec ca, je pense pouvoir trouver une certaine polyvalence... icon_cheesygrin
Mais en priorité la Roxane.. love

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
john-petrucci a écrit :
je suis assez septique sur la billy joe un seul micro simple sa fait short


c'est un micro double.

ah ok! autant pour moi

j'ai déjà pas mal de rêves réalisé (telecaster, flying v, vegas) mais la prochaine et probablement ma dernière sera la vigier excalibur ultra blues monté en di marzio.

A musicmen2: tu as combien de guitare à ton actif ??? Enfin moi pour l'instand je vais garder ma gratte mais elle à 1 grand défaut donc... je sais pas si je vais acheter une immitation de Les paul( icon_redface ) ou bien si je m'achéte une basse avec un ampli ^^ enfin... quand j'aurai d'jà bien progréssé en guitare icon_cheesygrin !!!
ou alors une Roxane , ou une SG... aprés la Les paul bien sur ^^ ; c'est beau de rêver!!!!

j'en ai 4 électrique (telecaster, vegas, flying v, ibanez rg) et une acoustique larivee l03.

tu sais c'est pas vraiment des rêves moi j'ai toujours cru que la flying v j'allais jamais l'avoir mais grâce à mon métier je peux acheté une super gratte par an t'es encore jeune alors t'inquiète pas c'est tous se que je peut te dire tu l'aura ta les paul.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, paul, guitare, parfaite, fait, ver, moi, hummm, couleur



+