Cinéma

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je d'accord avec ce qui a été dit Pirates des Caraïbes III c'est vraiment naze. Ayant adoré les 2 premiers opus je suis très déçu par le 3ème qui est pas drôle et qui mets en avant les personnages qui avaient un rôle moins important que celui de Jack Sparrow qui s'efface. endesaccord1



Je viens de mater un film bien sympa. C'est "Et si c'était vrai ?".
Des gens connaissent ? C'est avec Reese Whiterspoon et Mark Ruffalo. Un joli film. icon_redface

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
spiderman 3 endesaccord1
pirates des caraibes 3 bravo
j'attends impatiement harry potter 5 et
les simpson, le film love

Moi je vais faire de la pub pour deux films FRANCAIS
NE LE DIS A PERSONNE un très bon thriller et franchement il est à voir
et ILS un autre thriller qui est tiré d'une histoire vrai

plmv

Membre Banni
5 messages
lucky you je le conseille et ocean 13

J'en ai marre des suites et des grosses licences ...
Bien envie de voir Sunshine et Le Candidat .

Il ya une rumeur qui dit que un film sur Queen va etre réalisé avec l'acteur de Borat dans la peau de Freddie Mercury http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18402167.html

sinon regardez Borat c'est à mourrir de rire icon_cheesygrin

J'aime trop aller au cinoch, mais j'y vais pas souvent. bump

qui a vut le dernier harry potter ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Pas moi, je vais voir les Contes De Terremer ce soir, j'adore les films d'animations japonaise love
sinon y'a la Faille qui est excellent avec Hopkins et que j'ai vu recement wink

ouai mais cette apréme je vais voir harry potter et peut étre shrek 3 aussi mais c'est moins sur donc je voulais des avis

liney

Artiste motivé
208 messages
sangoben a écrit :
Je viens de mater un film bien sympa. C'est "Et si c'était vrai ?".
Des gens connaissent ? C'est avec Reese Whiterspoon et Mark Ruffalo. Un joli film. icon_redface


moi je l'ai déjà vu et c'est vrai qu'il est pas mal le seul gros default c'est qu'il ne respecte pas du tout le livre icon_redface
sinon pour harry potter il a l'air mieux que les précédents (en tout cas la bande annonce donne envie icon_cheesygrin )

Shrek 3 il est sans + je trouve smyleybleu

j'aime bien le coté un peu déjanté avec les mélanges des personnages de divers contes, ca reste sympas. icon_cheesygrin

Le premier Shrek reste le meilleur je trouve ( le 2 étais pas mal aussi)

ok ba c'est trés souvent le premier le mieux de tout les films ou il y a plusieur tome par exemple harry potter je l'ai trouvé génial mais le 3 en revanche je ne l'ai pas aimé du tout

Dernièrement je suis aller voir le dernier harry potter que j'ai trouvé très bien ... shrek 3 ( bof bof, sympa mais bon moi aussi je l'ai trouvé sans plus ...), dia hart 4 très très bien j'ai adoré !! Pirates des caraibes il y a quelques temps déjà mais je l'ai beaucoup aimé aussi ... et les simpsons hier que j'ai trouvé super (surtout le début avec green day icon_cheesygrin non tout le film était bien ...)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cin, topic, parler, des, sorties, avez, film, petit, derni



+