Cinéma

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dernier Film que j'ai vu :

Spider Man 3 : les scènes d'actions sont vraiment top, les amateurs de super heros adoreront.
300 : bien bourrin, avec des effets speciaux assez impressionants, faut aimer la guerre quoi ^^



Ouep 300 a vraiment l'air d'un film d'homme ...
Amer beton a l'air sympa, Le Candidat aussi pis j'attends avec grande impatience le prochain Tarantino (bien que l'europe voit le projet massacré ... merci le marketing smyleybleu )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
L'un des derniers films que j'aie vu, c'était "indigènes", et franchement, c'est du bon boulot !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
bon bah, meme si vous avez aimé le premier, je vous conseille pas pirates des caraïbes 3
(selon mon avis, évidemment):
aucun jeu de la part d'Orlando Bloom, Keira Knightley qui pourtant n'est pas mauvaise, là c'est à mourir de rire certains passages, tellement c'est faux...et Jonnhy Depp, à part le fait que j'adore son costume love , son jeu on le connait par coeur.
au niveau du scenario beeen...on a vu beaucoup mieux, là c'est assez embrouillé
par contre pour l'action ya pas de problème, ce film n'est qu'une succession de batailles toutes plus spectaculaires les unes que les autres... A tel point que ce que les critiques appellent "la bataille finale" comprend en fait 1/3 du film...

un des seuls films d'action où je me suis demandé si c'était bientôt fini...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le parfum, tiré du bouquin...un film extraordinaire!!

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
corey-le-bourrin a écrit :
le parfum, tiré du bouquin...un film extraordinaire!!


3/4 du film, j'ai trouvé excellent ....mais alors cette fin ......c'est d'un ridicule !


SPiderman 3, j'ai vu ....sans intérêt, sauf pour ceux qui ne regardent QUE les effets spéciaux.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la fin colle parfaitement au bouquin, c'est vrai qu'une immense partouze suivi d'un dépecage-suicide en direct, fallait oser...

spiderman 3, j'ai pas aimé du tout, mais j'attend avec impatience "les contes de terremer", du fils miyazaki, et les simpsons !!(!!!!)

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
corey-le-bourrin a écrit :
la fin colle parfaitement au bouquin, c'est vrai qu'une immense partouze suivi d'un dépecage-suicide en direct, fallait oser...



j'ai pas lu le bouquin mais dans le film, ça fait grosse tâche ! Et autant mon intérêt était captivé pendant 1h20 autant quand j'ai vu çà, j'ai direct zappé et j'ai dû rater des choses à la fin .

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
icon_cheesygrin c'est la fin la plus space...il se suicide en versant toute la bouteille de parfum sur lui dans un quartier pourri de paris, et il se fait dévorer..une scène qui glace le sang (sans etre gore)
icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
corey-le-bourrin a écrit :
icon_cheesygrin c'est la fin la plus space...il se suicide en versant toute la bouteille de parfum sur lui dans un quartier pourri de paris, et il se fait dévorer..une scène qui glace le sang (sans etre gore)
icon_cheesygrin


ah ouais quand même ..........

c'est vrai que la fin est très bizarre...mais le film est la réplique exacte du livre, ce n'est absolument pas un "fantasme" du réalisateur...c'est ce qui rend l'histoire interessante à mon avis, meme si c'est pas trop mon style!

J'ai vu 28 weeks later, la suite de 28 days later.

Et autant j'ai A-D-O-R-é le premier, avec sa superbe bande-son rock, autant je reste sur ma faim pour le deuxième. J'suis très déçu.

Normal c'est Danny Boyle qu'a fait le premier alors bon ...
Bien envie de voir le prochain des frères Coen et Hero juste pour voir Michael Youn qui fait pas l'abruti .

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
miss tick a écrit :
bon bah, meme si vous avez aimé le premier, je vous conseille pas pirates des caraïbes 3
(selon mon avis, évidemment):
aucun jeu de la part d'Orlando Bloom, Keira Knightley qui pourtant n'est pas mauvaise, là c'est à mourir de rire certains passages, tellement c'est faux...et Jonnhy Depp, à part le fait que j'adore son costume love , son jeu on le connait par coeur.
au niveau du scenario beeen...on a vu beaucoup mieux, là c'est assez embrouillé
par contre pour l'action ya pas de problème, ce film n'est qu'une succession de batailles toutes plus spectaculaires les unes que les autres... A tel point que ce que les critiques appellent "la bataille finale" comprend en fait 1/3 du film...

un des seuls films d'action où je me suis demandé si c'était bientôt fini...

Le truc qui m'a le plus choqué, c'est que c'est pas très réel, à la fin sur l'ile, orlando bloom et sa femme (je sais plus son nom), ben elle est toute épilée! elle part des mois à bord d'un navire, et genre elle a eu le temps de sortir sa cire orientale, mouarf ^^
C'est à peu près tout c'que j'ai retenu du film, meme si il est pas mal... icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
excellent c'est toujours le genre de trucs qui casse tout le film bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cin, topic, parler, des, sorties, avez, film, petit, derni



+