test musical

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

96.4% moi je dis bien!!!! j'ai toujours une meilleur ouïe qu'une bonne vu ou de bon gouts^^

83.3 % au premier et 3hz au deuxieme :/ je ferais le test rythme tout à l'heure smile_cool

oups, soit chuis pas dans mon état normal soit chuis vraiment nulle, j'ose même pas dire combien j'ai fait icon_redface

91,7 et 88 au test de rythme

56% au rythme wobble
Je savais que j'était nul en rythme sad
J'arrive pas à retenir les morceaux...
J'ai jamais fait de solfège aussi icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
0,5 %... sad

... mais avec des boules Quies icon_cheesygrin

expdr .. bon moi personne ne m'a encore repondu a ma petite question donc peut pas vous dire icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
moi 75.0% icon_redface ... et a la fin on m'a demander si j'étais ménopausée... enfin c'est ce que j'en ai compri!!!! chanteur mdr

77.8% Correct au test musical
60.0% Correct au rythme (déjà que je suis une quiche en rythme si en plus y'a la téloche)
et j'ai pas pu faire le test des différences entre deux notes (téloche vraiment trop forte endesaccord3 )

neo78

Petit causeur
73 messages
aranelval
aranelval a écrit :
75%, pas terrible pour une violoniste!!! icon_redface

Meme moi qui n'a pas d'expérience musicale j' ai eu 77.8% au tonedeath test et 76% au rythm test mais j'ai pas réussi le dernier test

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
91,7 icon_cheesygrin

junki

Artiste en devenir
476 messages
75.0% Correct

Pitoyable, je plafonne en bas de Classement aevc Aranelval , tibo78 et quelqu'un d'autre...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
80.3 en musicalité
80 en rythmique
decu smyleybleu

c cool, j'ai 100%. smiley-guitar

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : test, sample, vont, musicaux, extraits, simple, but, anglais, bien

+