test musical

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
96.4% Correct smile_cool

en plus je me suis planté à 2 reprises... j'ai cliqué sur le vert en voulant cliquer sur le rouge smyleybleu

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
80,6 bof...

86.1

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
97.4 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool

dites moi vous prenz le coup la ou y'a les poucentages ou le truc après avoir repondu aux questions parce que moi les questions en angalis ben j'y comprends quedal .... et ca m'étonne quand même qu'au rythme j'ai 100 % hum

j'ai fait 75 % !!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
97.4 hum

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
the funky monk
the funky monk a écrit :
97.4 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool

escusez moi pitite erreur de frappe c'est 87.4 icon_redface

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
meme enocre un peu bouuré: 88.9% Correct

80.6

yeah!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
dites moi vous prenz le coup la ou y'a les poucentages ou le truc après avoir repondu aux questions parce que moi les questions en angalis ben j'y comprends quedal .... et ca m'étonne quand même qu'au rythme j'ai 100 % hum

ben alors personne pour m'expliquer icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Pour les deux pistes musicales différentes j'ai l'oreille très musicale apparemment : 91,3%... Pourtant après j'ai vu que j'arrivais à faire la différence entre deux notes à seulement 3Hz sad ... Et pour le rythme 76% ce qui n'est pas terrible-terrible non plus icon_cheesygrin .

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
 Citation :
ben alors personne pour m'expliquer

ben si moi

tu attend que le jeu charge et tu écoute la musik
tu attend 3 seconde et une nouvelle musik commence et tu appuie sur le boutton vert si s'est la meme et sur le boutton rouge si elle est différente

attention sa peut se jouer sur q'une note et que d'un ton de différence. wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le test de justesse va jusqu'a 0.15 Hz ! c'est hyper difficile d'y arriver a tous les coups!

666muse666 a écrit :

Citation :
ben alors personne pour m'expliquer

ben si moi

tu attend que le jeu charge et tu écoute la musik
tu attend 3 seconde et une nouvelle musik commence et tu appuie sur le boutton vert si s'est la meme et sur le boutton rouge si elle est différente

attention sa peut se jouer sur q'une note et que d'un ton de différence. wink

euh non je parlais pas de ca c'est vous prenez les resusltat de la petite barre verte avec le spourcentage et totu ou vous faites continuez et vous repondez aux questiosn et prenez le truc qui a après .... icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : test, sample, vont, musicaux, extraits, simple, but, anglais, bien

+