nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qad

quelle couleur ??????????? love love love

dis donc elle est arrivée vite la tienne hum

heeee!!!! c'est quoi la grosse différence entre la CS3 et la CS4? icon_redface



j'hésite a m'offrir une tite CS3 trans black pour noyel, mais j'aimerais savoir si la CS4 est vraiment BEAUCOUP mieux icon_redface

je pense que sa vient de la lutherie (touche en ébène sur la cs4) sinon très belle gratte charlorider éclate toi bien avec wink

rockeur'60 a écrit :
je pense que sa vient de la lutherie (touche en ébène sur la cs4) sinon très belle gratte charlorider éclate toi bien avec wink





et la CS3 comparé a une epiphone standard? pareil? ou mieux icon_redface par ce que sinon, si la luterie est mieux sur la CS3, a noël j'me la fais pétericon_cheesygrin bravo


EDIT: et aussi...(je sais ca commence a faire beaucoup icon_redface ) est ce qu'elle me changera de ma G-400? icon_redface

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
la love guns me plait bien icon_cheesygrin en plus elle a l'air legere (3.5kg) comparée aux gibson,j'essairai d'en testé une a l'occaz' wink
il y en a qui l'ont deja testé ?

rihoho

Petit causeur
60 messages
Merci pour la review, les samples ont été fait en branchant direct ton ampli sur ta carte son, ou avec un micro (auquel cas, ne pas faire tourner sa machine à laver icon_cheesygrin ) ? Qu'est ce qu'elle me donne envie cette petite cherry sunburst love

c'est enregistré avec le micro de ma webcam et avec audacity, rien d'autre entre deux rien que la gratte directe dans l'ampli (marshall valvestate S-80 8240)

EDIT : sauf pour le micro chevalet en clean ou je rajoute du chorus pour voir avec et sans icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut

Je Up ce topic pour demander des infos sur la China Girl Raw Power, celle qui ressemble pas mal a une SG junior P90...

J'aime énormément les junior, et il se trouve que custom77 sont les seuls a en proposer, et d'autant plus abordables !

si vous avez pu les essayer ou quoi que ce soit, tout type d'info me serait utile !!
les samples m'ont furieusement donné envie...du rock sans concession !!

la Londons Burning raw power a une sacrée gueule, meme si la finition champagne me semble assez osée !

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Salut,

Je te conseille d'essayer le forum de la marque (sur leur site) ya plein d'aficionados qui possèdent pas mal de modèles, ils pourront sûrement t'éclairer !

--
Vincent

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le problème avec le forum de la marque, c'est de trouver des avis réellement objectifs...

Et le gros souci avec cette marque, c'est qu'on ne peut pas en essayer en magasin...

Bref, achat aveugle obligatoire.

Cela étant, un copain a acheté une CS2 China Girl d'occaze (la SG à deux humbuckers), et c'est très correct pour le prix. Mais ce n'est pas non plus aussi génialement sublime qu'on le lit souvent...
Cela étant, c'est vrai que ces modèles junior sont bien tentants...
Je m'en prendrais bien une (en finition champagne, justement !) à l'occasion... mais bon, ça ne sera pas pour tout de suite.

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
C'est les mêmes gars que sur G.com et puis bon souvent le gars qui a acheté une pelle et qui la garde il en est content, partant de là wink

Par contre ya une google map qui te permet de voir qui a quel modèle prêt de chez toi pour aller l'essayer.
J'ai moi même une CG CS2 dont je suis bien content.

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Salut, je up ce topic parceque j'aurai quelques questions à propos des London's Burning.
J'étais parti pour m'acheter une Epiphone Les Paul Standard mais je suis tombé sur les Custom 77.
Du coup j'ai du mal à me décider. icon_redface
J'aurai voulu savoir ce qu'elles valent par rapport à la LP Standard et qu'elle est la différence entre la CS3 et la CS4.

Merci d'avance ! wink

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
SVP j'aurai besoin d'une réponse assez rapidement icon_redface

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
La cs3 a des micro alnico Modern 77
et la cs4 a des micro alnico vintage 77

et la cs4 a une touche pallissandre



http://www.custom77.com/




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, trouv, www, budget, custom, baladant, prometteuse, site, epiphone



+