POUR VOUS, C'EST QUOI LE MEILLEUR DU ROCK FRANCAIS????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boréal17

Petit causeur
71 messages
pour ma part c'est téléphone,luke,trust,noir désir,matmatha.

boréal17

Petit causeur
71 messages
et -M- of course

meilleur groupe français de rock actuellement : PUNISH YOUR SELF bravo bravo bravo bravo bravo

-M- et superbus (méme si c'est un peu commercial a mon gout)

c'est assez ffligeant de voir des luke, vegastar, etc...bref, le meilleur du rock a regarder c'est le plus commercial du rock, ce qu'europe 2 va decider de passer le plus...des groupes tres formatés quoi...

pour moi le meilleur, et le futur c'est romain humeau, et son groupe Eiffel (qui sortent un nouvel album en fin d'année), pi bien sur les Noir Des, Dolly, Dionysos, Wampas, les papys de Telephone...mais Luke et Vegastar vive le marketing!

Téléphone ,Téléphone et encore Téléphone
non jrigole il faut laisser un peu de place pour Noir désir et les autres déja cité

Dolly, Eiffel, Matmatah, Les Innocents, Noir Desir, Anik Jean et bien évidement Damien Saez ! (incontestablement le meilleur, du moins pour moi. Ses écrits feraient pâlir un bazané).

Noir désir maitre Indochine, la grande Sophie

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
moyennement rock lagrande sophie

ok, je veux bien retirer la grande Sophie... icon_redface Mais vous la classeriez plutôt dans quoi alors?

Pop ?

noir des love maitre

Alors Vegastar,Noir dez bien sur,Pleymo,Saez,Dolly,Deportivo etc... juste un petit out pour dire que les groupes marketing sont pas forcement des groupes qui joue que pour le fric(je pense a Vegastar)car il vaut quand meme mieux etre commerciales pour avoir un public de plus en plus grand au fil des albums et etres reconnus par plus de monde et ca sans que ca n'empeche le reel plaisir de faire de la musique pas seulement pour le fric enfin je sais pas si c'est clair tout ca^^

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
y'en a tellement...
indochine,superbus,M,vegastar,noir désir,téléphone,aqme,dionysos,pleymo...bon je m'arrete là mais j'ai du en oublier...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : deportivo, desir, noir, luke, moi, allez-y, ben, francais, rock



+