POUR VOUS, C'EST QUOI LE MEILLEUR DU ROCK FRANCAIS????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le meilleur du rock français, je dirais Mickey 3D, Noir Désir, la Mano Negra, pour les plus connus, et sinon dans le genre qui monte y'a LEZARD, je les ai entendu sur Oui fm en acoustique et je suis allé les voir en concert, ça déchire !
Ils sont 3 avec une fille la basse. Leur album est vachement bien aussi... à conseiller donc !
Si vous connaissez pas je vous file leur site : www.lezard-legroupe.com

breizhsandy

6 messages
euh grand talamar t'a raison oups me suis trompee de forum.
Par contre pour le site c'est pas une bourde il est magnifique!!

Et pour moi le rock francais c'est de palmas entre autre.

breizhsandy

6 messages
euh grand talamar t'a raison oups me suis trompee de forum.
Par contre pour le site c'est pas une bourde il est magnifique!!

Et pour moi le rock francais c'est de palmas entre autre.

moi je dirai en ce moment Noir Désir love maitre , Saez love et Luke.
Avant', j'aurais dit aussi Téléphone mais j'écoute moins.
Et je rajouterai le groupe de potes à moi Fake Oddity love bravo mais à mon avis personne va connaitre.

Louise Attaque, c'est le Must du "rock" français. J'ai été les voir en concert cet été et franchemen... c'était génial !!! je les conseille à tout le monde, ils claquent trop !!

bah y sont nombreux si je devais en retenir 4 (ou plus en fait) : Noir déz, téléphone, AqMe (pour le trip), freedom for king kong

Bonsoir,
Je ne crois pas avoir vu cité le nom du meilleur groupe, (certe de tres bon)mais pour moi et incontestablement les rois c'est: Les Béruriers Noir.
Quand on parle de Rock engagé et qui te secoues les tripes y'a pas photo.
Pour se faire une idée, vous ecoutez Camouflage de l'album live Viva Bertaga et vous m'en donnerez des nouvelles. Biensur il faut mettre du volume. On parle de rock.
Les gens qui n'aiment pas les boites à rythmes, ecoutez Vive Le Feu reprise par Lofofora.
Bien le bonsoir et j'espere ne pas m'être trompé de forum.

armelle7

Petit causeur
91 messages
sans hésitation je reponds AqME!!!!j'les ai vu 2 fois en concert et ils dechirent!!sinon bien sur il y a Deportivo,Noir Désir,Luke et tant d'autres!

Gainsbourg !!! (les albums rock comme "histoire de melodie nelson" et "rock around the bunker")
la mano negra
noir desir
tetes raides ("not dead but bien raides" et "mange tes morts")
tagada jones
jabul gorba (un groupe parisien)
freres miseres
...
et tous les groupes bien roots vus dans des bons concerts

Noir Des' sans hesiter (meme si en concert c'etait pas le top).
FFF et Dyonisos pour la furie en live!
No one is innocent et Uncommonmenfrommars pour les live aussi!!!

clef-treble je rajouterais aussi Deportivo, Luke et Saez mais bon Louise Attaque demeure devant tout le monde LoL : FAN ETERNELLE !!!

Ben pour moi c'est Téléphone, Indochine, Luke et Noir désir !!! love love

boy_34

Artiste motivé
187 messages
fff, noir dès, lofofora................kyo (non,je déconne!!!)
on a des supers groupes français, pas encore connus, qui galèrent au fond d'un garage (on est tous passé par là...) et qui méritent grave!!
d'ailleurs, vous allez m'écoutez ça: ils s'appellent "peach f.t.l"
(peach-from-the-laid), c'est des potes à ma soeur de montpellier..
allez voir les clips de "subliminal" et du nouvel album sur le site:
peachftl.com et vous m'en direz des nouvelles!!!bonne écoute à donf...

Bah pour moi c'est incontestablement Ange le meilleurs groupe de rock francais.Mais n'écoutez que les premiers albums c'est les meilleurs. Ange c'est tout d'abord des textes qui veulent rien dire (ou presque) chantés par une voix comme on n'en trouve plus des masses avec une originalité qui se renouvelle a chaque chanson et en plus ce sont des vraies betes de scènes.
Avis aux amateurs!!!

jador lalbul caricature de ange c'est exelent et pour lepoque cetai vraimen des super musicos




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : deportivo, desir, noir, luke, moi, allez-y, ben, francais, rock



+