Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai pas de main moi j'ai des ailes icon_cheesygrin

Non je rigole droitier.



droitier

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
somalien
somalien a écrit :
droitier... de toute façon, c'est plus simple, parce que j'ai failli avoir un bassiste gaucher, et s'il oublie sa basse, on pet pas lui en prêter une autre.

En même temps, des bassistes qui oublient leur basse quand ils doivent jouer, j'en ai pas connu... Pourtant, j'en ai connu des gratinés, mais pas à ce point...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
en fait on répétait au lycée et il ne pouvait pas amener sa basse souvent car on était en internat, il y avait une basse droitier à la salle musique...

il n'a pas voulu dire qu'il ya plus de gauchers mais que chez les gauchers, le pourcentage de personnes qui font de la musique est plus important que chez les droitiers.
Donc le sondage ne permet pas de vérifier puisqu'il compte le nombre de gauchers et de droitiers

Dans tous les cas il se trompe alors. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Un gaucher infidèle smyleybleu j'ai appris a jouer sur une droitière wink

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
deviantart a écrit :
il n'a pas voulu dire qu'il ya plus de gauchers mais que chez les gauchers, le pourcentage de personnes qui font de la musique est plus important que chez les droitiers.
Donc le sondage ne permet pas de vérifier puisqu'il compte le nombre de gauchers et de droitiers


Ca y est on t'a trouvé, c'est toi qui as voté "sans les mains" icon_cheesygrin

Bon alors j'explique alors soyez un peu attentifs !

Dans la vraie vie, les gauchers représentent 10% de la population mondiale (les extraterrestres ne sont pas comptés, ni les chiens, ni les animaux, ni les plantes, ni les mutants, ni même les déviants. A si les déviants sont comptés pardon).

Donc à vingt heures passées on a 25 droitiers et 5 gauchers. Donc je pose 2 et je retiens rien ce qui nous donne que sur partoche il y a 20% de gauchers soit le double de la proportion mondiale.


C'est fort possible que les gauchers soient plus musiciens que les droitiers, néanmoins, ca va pas être facile de le voir sur ce sondage, vu que en général il n'y a que 10% de la population qui est droitière. Donc ça ne risque pas de ressortir, malheureusement.

Quant a moi, je suis droitier mais musiscien avant tout

Droitière* icon_cheesygrin

ben moi je suis droitier mais tout mon groupe (sauf moi) est gaucher...

elladan666
elladan666 a écrit :
Un gaucher infidèle smyleybleu j'ai appris a jouer sur une droitière wink


moi aussi

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
wrz
wrz a écrit :
Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers.


Pas ici,on dirait... icon_cheesygrin

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
wrz
wrz a écrit :

deviantart a écrit :
il n'a pas voulu dire qu'il ya plus de gauchers mais que chez les gauchers, le pourcentage de personnes qui font de la musique est plus important que chez les droitiers.
Donc le sondage ne permet pas de vérifier puisqu'il compte le nombre de gauchers et de droitiers


Ca y est on t'a trouvé, c'est toi qui as voté "sans les mains" icon_cheesygrin

Bon alors j'explique alors soyez un peu attentifs !

Dans la vraie vie, les gauchers représentent 10% de la population mondiale (les extraterrestres ne sont pas comptés, ni les chiens, ni les animaux, ni les plantes, ni les mutants, ni même les déviants. A si les déviants sont comptés pardon).

Donc à vingt heures passées on a 25 droitiers et 5 gauchers. Donc je pose 2 et je retiens rien ce qui nous donne que sur partoche il y a 20% de gauchers soit le double de la proportion mondiale.


smyleybleu euh, en fait je me suis un peu planté : 25 droitiers et 5 gauchers ça fait que les gauchers représentent 16,6% des partochards.


wrz

Pilier de Forum
1232 messages
littlepea
littlepea a écrit :

Pas ici,on dirait... icon_cheesygrin


Vous le faites exprès ou quoi ?





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, gauchers, les, parmi, important, plus, musicien, pourcentage, para



+