Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il y a aussi Geezer Butler qui a posé les bases de la basse métal (Black Sabbath) ; souvent le début est coupé, mais l'intro à la basse de NIB est excellente (avec l'espèce de mélange overdrive/wah wah); tiens il faudrait que je trouve le temps de l'apprendre icon_redface



Je dis le Bassiste de Dream Theater, c'est très technique a faire.

Quand j'aurais son niveau, je me proclame roi tout de suite de la basse icon_cheesygrin

mais pour myung y a pas que sa technique qui est baleze
la vitesse aussi



et un gars encore pire que myung c'est le bassiste de symphony X

il me fait pleurer

le ga des rage against the machine icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ou le bassiste de SOAD icon_cheesygrin

john myung des dream theater

...Le bassiste de Suffocation a un son GENIAL..J'étais juste devant son ampli lors du concert de Suffocation au Matin Bleu d'Annecy avant hier soir....a la fois chaud et très grinçant...grrrrr...LE son que je veux obtenir plus tard.......

+++Abomination Reborn+++

Joue avec une fourchette et une casserole sur le feu...

ok je m'en vais... dans une grotte ... au Nepal... Avc un Yeti hum

smyleybleu ...que répondre à cela...?

Celui qui me fait réver, c'est lui:


<------

smile_cool

Steve Harris le bassiste De Iron Maiden violent2 !! Pour ce qui ne le connaissent pas regarder ce qu'il fait : c'est le meilleur !!... Sinon il y a aussi Fieldy ( KoRn )Qui est exelent lui aussi... Mais Steve Harris est quand le dieu de la basse !!! maitre maitre maitre

Steve Harris a été une bonne inspiration pour moi en effet mais y'a quand même bien meilleur les amis allez quoi écoutez autre chose que les groupes qui ont été cités 325896 fois chacun sur ce forum...................arg. bon tant pis.

Parlons, comme d'hab, de Bob Trujillo, Steve Harris, Fieldy, et John Myung.

...Désolé.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
clair que le bassiste de symphony x il a pas etre jaloux d'autres grands noms de la basse, le bassiste de misanthrope est interessant egalement.

faut voir aussi certaines tab de racer x, faire de quoi suivre l'autre paul gilbert faut vraiment etre un gros baleze.

Alors pour moi :

-Fieldy
-Shavo (soad)
-le bassiste d'arch enemy
-le bassiste de dragonforce pour sa vitesse
-et celui de children of bodom

Bonjour à tous les amoureux du bout de bois à 4 cordes

En ce qui me concerne, je reste persuadé que le meilleur bassiste reste Steve HARRIS (pour ses compo et son ingéniosité). Bon il est pas le plus technique mais il reste bluffant par sa dexterité et sa musicalité... Moi je suis fan de lui depuis 20 ans et j'espere qu'il composera encore des mélodies véloces et heavy comme seul lui sait en faire...

sinon j'ai ete surpris par un concert il y a peu, le bassiste de suicidal tendencies (le nouveau : Steve Brunner, tiens, encore un steve?) a assuré comme un dieu avec sa 5 cordes. Il slap quand il faut, il arrive a etre melodieux et groove, enfin bref, ca va faire du bien au groupe wobble

Bon, je n'oublie pas non plus Cliff burton et tant pis pour les autres lol

je sois dire que le bassiste de stratovarius na pas 2 mains gauche non plus ^^ mais la on est dans le metal symphonique lu a tous !




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassistes, metal, bassiste, donc, les, basse, grand, digiorgio, moi



+