Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeic

Petit causeur
80 messages
Muse ... Parceque je Deteste Green Day et que je n'écoute pas The Offspring !
Muse c'est quand meme un super groupe !



coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Muse car j'aime bien surtout le dernier album et OOS. hammer

kyogii

1 photo
2 messages
smiley-guitar waaaouh Gren Day c trop de balle

litium

Petit Downloader
2 messages
Mais les gens ont quoi, à toujours comparer The Offspring et Green Day?!? Je ne parle même pas de Muse. Offspring est un des pionniers du punk rock, et Green Day a ESSAYE de l'imiter, nuance!
Donc vous l'avez deviné, moi c'est Offspring

Je crois que tu te trompes parce que green Day est l'artiste punk qui a vendu le plus de disque dans le monde entier !! (DOOKIE= 17 millions)
ET beaucoup de groupes comme blink 182, sum 41 simple plan ou good charlotte disent que green day est leur plus grande source d'inspiration.

beereeniicee

1 photo
2 messages
Évidement Green Day wink

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Evidement MUSE

Moi j'ai hésité longtemps entre Muse et Green Day, mais finalement je préfère Green Day; mais c'est pas vraiment comparable ^^
The Offspring, je connais pas trop...

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
C'est pas comparable ! Muse c'est déja un groupe ultra mythique, les anglais les considères comme le plus grand trio de rock de tout les temps et comme le groupe le plus influant depuis les beatles ! Ils sont déjà entrés dans l'histoire de la musique ! icon_cheesygrin

Green Day !! Ce sont les Meilleeeeeeeeeurs !!! Parc des Princes 26/06 bravo bravo love smile

:))

Green Day !! Ce sont les Meilleeeeeeeeeurs !!! Parc des Princes 26/06 bravo bravo love smile

:))

Ca me fait rire quand on dit "ce groupe est trop commercial", ca veut dire quoi pour vous ?
Parce que le dernier album de Green Day ressemble moins à ce qu'il font d'habitude alors il est dit "commercial" ? Dans ce cas il faudrait s'en tenir à un seul style de musique sans aucune autre ouverture musicale ! C'est n'importe quoi, et j'pense vraiment pas que ce groupe ce soit dit "tiens changeons un peu de style pour vendre plus d'album" ><

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
c'est commercial ! c'est formaté ! c'est pauvre ! tout comme tokio hotel par ex

Explique en quoi alors ! =)

C'est clair c'pas du tout le même style de musique alors...

Hem... Je déteste les 3. Pour moi Green Day et Offspring c'est la même soupe convenue et pré-machée pour adolescents dans leur pèriode rebelle. Après Muse j'aime pas, mais je reconnais que, contrairement aux 2 autres, c'est de la musique de qualité. Mais j'aime pas l'espèce de médiatisation qui va avec ce groupe style "c'est le plus grand trio du rock" ou "le groupe le plus influent depuis les Beatles"... Les trios mythiques c'est pas ce qui manque (Motörhead, Rush, Cream, Primus (même si c'est plus un trio je crois)) et Muse ne leur arrive pas à la cheville




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, offspring, muse, alors



+