Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Muse pour moi ! Surtout que je vais les voir au Zénith de toulouse le 25 nov



metal-bass

Artiste motivé
193 messages
muse pour moi je peux pas vraiment supporter les deux autres... enfin avis personel hein ^^

Ba je dirais The Offspring même si je suis pas fan.

vive green day ils ont du talen eux icon_cheesygrin smiley-guitar

Green Day de loin pour moi ! Je n'aime pas trop Muse et the Offspring ça va x) idea

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
the offspring !!!! j'adors aussi green day bof bof pour muse

J'adore les trois mais j'ai tout de même une légère préférence pour Offspring! Je tiens a ajouter que ce n'est pas trèes facile de comparer ces trois groupes...ce n'est pas le même style. endesaccord1

clapton eric

Petit causeur
33 messages
moi love les 3 mais je prefere les offsprings smiley-guitar

litium

Petit Downloader
2 messages
Moi je préfère Green day et de loin. même si muse et plus intérressant au niveau guitaristique. Green day donne beaucoup plus d'énergie et c'est un vieux groupe maintenant qui a su évoluer et qui nous a balancé des chef d'œuvre d'album tel que Dookie, American Idiot ou 21st century breakdown. Et au niveau écriture je pense que c'est eux aussi qui prônent sur les deux autres groupes car ils commentent l'actualité à travers des personnages (st jimmy, gloria et christian) de manières revendicatrice et brillante.

Mais Muse est un jeune groupe qui a encore beaucoup à nous montrer je pense.

xymo

Petit causeur
90 messages
Pour ma part c'est Muse love ,green day c'est pas vraiment mon truc.

Muse love ! Même si The offspring et Green day sont aussi des groupes très interessant wink smiley-guitar

J'ai choisi The offspring SEULEMENT pour leur premier album qui est pour moi le meilleur et surtout le moins commercial (écoutez le dernier smyleybleu horrible !)

Oups excusez moi jai vraiment été un boulet sur ce coup la icon_cheesygrin ! En fait je parlais des trois premiers albums (jai appris il n'y pas longtemps que Smash n'était pas leur premier album endesaccord3 allez y blamez moi !)

skapunk

Petit causeur
17 messages
Venez parler de GD, des Off et d'autres sur http://pop-punk.forumactif.com/index.htm

guiguiloc

Petit tabber
1 message
green day c'est trop la classe c'est trois fois mieux que muse




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, offspring, muse, alors



+