Que penser vous du rock aujourd'hui?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
 Citation :
en ce moment c'est la mode Rock on y peu rien quand on voit des pouf avec ecrit "Rock" partout c'est assé pitoyable , les meilleur Rockeurs c'est ceux qui le sont dans la tête !


vrai!
par éxemple moi, je cri souvent! bump bravo smiley-guitar



sweet-dream a écrit :
Ba y quand même des groupes rock qui sont bien... (genre BB Brunes, Naast, c'est nouveau ça et bien ^^)


BB brunes c'est le genre de groupe ou dans deux mois on entend plus parlé d'eux!!

rastatom

Petit causeur
5 photos
15 messages
le rock d'aujourd'hui n'est plus ce qu'il n'était !!! lé goupes étrangers (comme l'allemagne avec tokio hotel et killerprize) son venu "skouater" en France et depui le rock devien beaucoup trop commmercial et sa cé pourri !!!! vive les anciens vrai groupe de rock !!!!

rastatom
rastatom a écrit :
le rock d'aujourd'hui n'est plus ce qu'il n'était !!! lé goupes étrangers (comme l'allemagne avec tokio hotel et killerprize) son venu "skouater" en France et depui le rock devien beaucoup trop commmercial et sa cé pourri !!!! vive les anciens vrai groupe de rock !!!!


il n'est plus ce qu'il n'était hum On s'en doute, s'il N'était déja pas, il ne peut pas l'être encore icon_cheesygrin
(fais gaffe à l'othographe, c'est limite^^). Mais le seul rock qui passait beaucoup (à la radio par exemple) en France, même avant l'arrivée des Allemands, c'était déja très commercial. Mais bon, des très grands groupes commerciaux, qui faisaient de la vraie musique, tu les comptes pas sur les doigts de tes mains, je pense pas que ça soit le vrai problème...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
x_mace a écrit :

rastatom
rastatom a écrit :
le rock d'aujourd'hui n'est plus ce qu'il n'était !!! lé goupes étrangers (comme l'allemagne avec tokio hotel et killerprize) son venu "skouater" en France et depui le rock devien beaucoup trop commmercial et sa cé pourri !!!! vive les anciens vrai groupe de rock !!!!


il n'est plus ce qu'il n'était hum On s'en doute, s'il N'était déja pas, il ne peut pas l'être encore icon_cheesygrin
(fais gaffe à l'othographe , c'est limite^^). Mais le seul rock qui passait beaucoup (à la radio par exemple) en France, même avant l'arrivée des Allemands, c'était déja très commercial. Mais bon, des très grands groupes commerciaux, qui faisaient de la vraie musique, tu les comptes pas sur les doigts de tes mains, je pense pas que ça soit le vrai problème...


Hé hé hé hé hé hé ! icon_cheesygrin

jm_56610

Petit causeur
85 messages
moi j'ai l' impression qu'on a plus d'icônes du rock comme il y en avait avant! Il y a quelques groupes sympas mais on voit bien qu'ils ne deviendront pas des légendes

g0nz0

Petit causeur
14 messages
Moi je pense que le rock est plutôt bon en ce moment, le truc c'est qu'il faut savoir le trouver (c'est-à-dire ne pas se contenter de chercher des groupes par le biais de MTV ou je ne sais quoi endesaccord1 ), il faut se rendre au concert de rock, aller faire un tour dans les médiathèques (vraie mine d'or pour moi...) et surtout échanger avec des personnes qui s'intéressent également au rock...
Le vrai rock n'est pas mort, il est juste un peu caché... smile

grung3r

Petit causeur
24 messages
Relis : My Bloody Valentine et pas Bullet for my valentine wink

grung3r

Petit causeur
24 messages
Mince, le dernier post était pour Tiron ^^

grung3r
grung3r a écrit :
Mince, le dernier post était pour Tiron ^^


Autant pour moi désolé...je sais pas lire.... GAh!!! endesaccord3

le rock......... pour trouver du bon rock aujourd'hui faut vraiment bien chercher.j'aurai tellement voulu etre la dans les années 70-80.A cette époque il n'y avait que l'embara du choix.C'est a ce moment que tout est né (enfin c'est ce que je pense) le début des guitar-heros aves hendrix( maitre mon maitre) et celui du hard-rock avec deep purple. Aujourd'hui un festival comme woodstock ne pourrait jamais voir le jour...C'est triste a dire mais aujourd'hui le rock a perdu une grande parti de sa force.Pour une majorité des personne il tombe meme dans l'oubli(heureusement qu'on est la icon_cheesygrin )je ne suis qu'au collège et je m'en rend déja compte.Dans ma classe, sur 25 personne, au moins les 3 quarts ne savent pas qui est hendrix!(quand je l'ai su j'ai failli tomber dans les pommes)

la rame

Petit causeur
17 messages
je suis pas trop rock mais l y a des bons groupes

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
bof faut pas être si pessimiste(même si je suis le premier a l'être ^^")on dit que le talent saute parfois quelque génération si on regarde sur youtube il y a des jeunes assez prometteurs bon après faut voir sur du long terme c'est vrai;mais tant qu'il y a du rock y a de l'espoir!
Et l'espoir fait vivre(le rock)!
grâce a l'héritage laissé par les maitres du siècle passé il y a de fortes chances que des génies apparaissent foudroyé par le talent de ces maîtres et qu'ils se lancent dans la bataille.

Mais pour cela il faudrait que le rock (je parle du vrai rock pas du tokio hotel et compagnie)passe plus a la télévision(même si c'est pas mon divertissement favori )ou a la radio lorsque on voit les playlists de certaine radio ça me donne envie de vomir
faudrait créé une radio pour les rockeurs metalleux nostalgique(aussi pour ceux qui écoutent du blues et du reggae)


Enfin moi je vois les choses comme ca.

xx ! forza italia ! xx a écrit :
le rock......... pour trouver du bon rock aujourd'hui faut vraiment bien chercher.j'aurai tellement voulu etre la dans les années 70-80.A cette époque il n'y avait que l'embara du choix.C'est a ce moment que tout est né (enfin c'est ce que je pense) le début des guitar-heros aves hendrix( maitre mon maitre) et celui du hard-rock avec deep purple. Aujourd'hui un festival comme woodstock ne pourrait jamais voir le jour...C'est triste a dire mais aujourd'hui le rock a perdu une grande parti de sa force.Pour une majorité des personne il tombe meme dans l'oubli(heureusement qu'on est la icon_cheesygrin )je ne suis qu'au collège et je m'en rend déja compte.Dans ma classe, sur 25 personne, au moins les 3 quarts ne savent pas qui est hendrix!(quand je l'ai su j'ai failli tomber dans les pommes)


Ewé, c'est vrai qu'il y a une perte de la culture musicale...et pas seulement qu'au niveau du rock, je suis plus agé que toi et crois moi on en voit des choses tristes...des personnes ne connaissant pas Bob Dylan, Hendrix, les Doors...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Il y en a un qui a un avis très spécial sur le rock : http://www.koreus.com/video/rock-drogue.html icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hui, aujourd, rock, penser



+