Que penser vous du rock aujourd'hui?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je dis les gars puique vous n'êtes pas satisfaits de ce qui se fait en ce moment [ et vous avez raison en partie parfois ] j'attend vos albums !! icon_cheesygrin



damodred

Star du Forum
762 messages
ben ouai mais si nos album c'est pas du rock tu prend quand meme ?? icon_cheesygrin

tu sais c'est pas les bons groupes qui manquent comme je les deja dit mais ils sont pas difusé sur les ondes alors il afut pas attendre qu'il viennent a nous ...il faut les dénicher !! wink

je penses que le rock se porte mal a part biensur toujours des exceptions qui confirme la regle!! mais dfes groupes comme green day ou tokio hotel (pas taper hammer ) "offspring" et j'en passe non rien a faire dans la scene rock c'est du plagia c'est mou tout se ressemble!! on s'endort en écoutant leurs album enfin aucune originalité c'est beuacoup de "l'american way of life!" enfin bref se son mes pensées donc voila!!!

oui je prends quand même on ne sait jamais !! [ y'a des trucs très bien qui ne sont pas du rock faut être ouvert dans ce monde !! ] :) oui moi ça fait un petit moment que je n'écoute plus la radio pour juste deux choses y'a jamais ce que j'aime ou je les connais trop et j'en ai marre des blabla tout le temps et des pubs :) . Faudrait une radio ou on passe que du rock et de la bonne musique avec pleins de groupes pas connus pour qu'il le devienne ca ferait ptre un peu remonter la barre des bons groupes [ connus ] .. et bah moi jdis on peut toujours rêver mais jamais desespérer !! [ et puis faut continuer de les soutenir c'est comme les équipes de foot quand ils perdent faut pas les lacher et je sais ce que c'est les équipes qui ont on va dire un peu de mal .. je suis pour nice ^^ ]

hey judes a écrit :
je penses que le rock se porte mal a part biensur toujours des exceptions qui confirme la regle!! mais dfes groupes comme green day ou tokio hotel (pas taper hammer ) "offspring" et j'en passe non rien a faire dans la scene rock c'est du plagia c'est mou tout se ressemble!! on s'endort en écoutant leurs album enfin aucune originalité c'est beuacoup de "l'american way of life!" enfin bref se son mes pensées donc voila!!!


tokio hotel je veux bien [ que tu dises ca ] ... the offspring jécoute pas assez pour juger mais ne mets pas green day dans le même sac que tokio hotel par pitié dis ce que tu veux mais on peut pas comme même les comparer à tokio hotel ... icon_cheesygrin

je suis désoler de dire sa mais pour moi c'est la meme chose, apres je consois tout a fait que tu puisses ecouter leur musique sa me gene pas!!! ecouter green day pour moi c'est comme ecouter mon prof de mathématiques pendant 4 h d'affilé!!! icon_cheesygrin enfin bref m'en veux pas je ne provoque pas ou autre c'est juste une opinion! wink

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
J'ai mis quelques bons groupes sans plus,je pense qu'il y a déjà pas mal de choses que le rock a fait. Des standards indétronables. Et avec la multiplication des genres, il est plus difficile de faire des hits connus du monde entier (genre beatles ou stones). Et puis les groupes où le marketing fait foi me gaves un peu...

hey judes a écrit :
je suis désoler de dire sa pour moi c'est la meme choses, apres je consois tout a fait que tu puisses ecouter leur musique sa me gene pas!!! ecouter green day pour moi c'est comme ecouter mon prof de mathématiques pendant 4 h d'affilé!!! icon_cheesygrin enfin bref m'en veux pas je ne provoque pas ou autres c'est jsute une opinion! wink



et je la respecte totalement [ honnetement moi 4 heures de maths je suate par la fenêtre direct ou j'ai des somnifères sous la main ] c'est bien qu'on est tous des opinions différents !! [ sinon y'aurai pas de forum ]

oui la est le but des forums avoir des avis différents!!! "mais la musique réuni toujours " comme je dis souvent!!quelque soit nos gout musicaux on trouve toujours le moyen de faire aimé une musique...il faut s'ouvrir " mélangeaons nos cultures pratiquons l'ouverture!"^^!

sn

Quand on voit le rock d'aujourd'hui, on comprend mieux pourquoi on dit que c'est le Hip Hop et ses dérivés la musique du XXIème siècle =(

lsa

Star du Forum
957 messages
J'ai pas connu la bonne époque du rock trop jeunre snif
mais bon je regrette AC/DC Led Zep kiss nirvana .....
enfin la gratte se porte bien, le rap ça devenir mort et le rock WILL COME BACK!!!!!!
et les mecs si tous les partochards montent des groupes de rock. Il y'en a qui vont émerger et bon les mecs et les filles grattez grattez grattez et grattez et le rock RESSURGIRA

Je ne suis pas la seule à positiver !! ca fait zizir !! :)

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
J'ai pas connu la bonne époque du rock trop jeunre snif
mais bon je regrette AC/DC Led Zep kiss nirvana .....
enfin la gratte se porte bien, le rap ça devenir mort et le rock WILL COME BACK!!!!!!
et les mecs si tous les partochards montent des groupes de rock. Il y'en a qui vont émerger et bon les mecs et les filles grattez grattez grattez et grattez et le rock RESSURGIRA


mais puisqu'on vous dit que c'est pas les groupe qui manquent.... il y en n'a meme trop sachez que le rock est un des genre le splus représenté en france avec le jazz et quelque autre.... ce qui afut c'est de smoyens de promoivoir les groupes pas connus ou alors arrétez découtez europe 2....

et puis meme si le rock venait a disparaitre ben c'est pas grave c'est pas la fin du monde non plus...

damodred
damodred a écrit :

et puis meme si le rock venait a disparaitre ben c'est pas grave c'est pas la fin du monde non plus...



Dis pas ça !!! imagine un monde ou R'N'B' et rap regneraient ... et même si y'a d'autre chose non non faut pas que ça disparaisse ça jamais ... [ de toute facon c'est très peu probable et heuresement !! ]non non faut pas dire ca !! voila ça m'a choquée je vais pas en dormir lol..

ptidoudou06 a écrit :

damodred
damodred a écrit :

et puis meme si le rock venait a disparaitre ben c'est pas grave c'est pas la fin du monde non plus...



Dis pas ça !!! imagine un monde ou R'N'B' et rap regneraient ... et même si y'a d'autre chose non non faut pas que ça disparaisse ça jamais ... [ de toute facon c'est très peu probable et heuresement !! ]non non faut pas dire ca !! voila ça m'a choquée je vais pas en dormir lol..


ba oui ques qui vous prend allez motivation svp

Je trouve que les rockers de maintenant dans l'ensemble ?
N'on pas l'attitude rock le petit coté rebel!
l'union fais la force réston solidaire




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hui, aujourd, rock, penser



+