|
Ouais apache chason magnifique malheureusement aujourd'hui plus reconnu comme une musique de film plutôt que comme un morceau ecrit par les premiers rockeurs européens.
Pour moi c'est la dryade de gris
![]()
Soothsayer-Buckethead
j'entre en transe a chak foi k jentends sa...c mec c un dieu! ![]()
A partir de quel moment on peut dire qu'une chanson est instrumental ?
Personellement dans tout ce que j'écoute y'a des instruments alors ... kuronekosama a écrit : A partir de quel moment on peut dire qu'une chanson est instrumental ? Quand il n'y a pas de parole A Saucerful of Secrets ou Interstellar Overdrive de Pink Floyd pour moi
chez pink floyd, y'en a des masses...atom heart mother, sacerful of secrets, interstellar overdrive...
Ce que j'ai toujours aimé dans Pink Floyd , c'est leur rigueur dans leur délire instrumentaux
Dans Saucerful of secret par exemple , la 1ere fois tu as l'impression de n'écouter que des autistes qui font du bruit avec des instrument , mais en s'y interressa de plus pres ,on se rend compte de la puissance qu'il s'en degage , et on se rendre compte que c'est tout incroyablement et minutieusement mis en place , un diagramme architectural! Pour moi , les musiciens les plus geniaux et novateurs du XXe siecle
Les sons abrasifs que Gilmour envoie pendant la premiere partie sont enormes
Le live at pompeii entier est génial La créativité au sommet de son art
instrumentale-Joe satriani & Metallica(sa déchire)
the charismatic enigma a écrit : instrumentale-Joe satriani & Metallica(sa déchire) 'Tin je connaissais pas Pas terrible je trouve
Carément ok pour Ocean ou Mist de John sa déchire !!
Je m'y connais pas beaucoup en chanson instrumental,mais j'aime particulièrement Orion de Metallica.
Pali Gap de Jimi Hendrix
Et apres j'dirais Interstellar Overdrive des Floyd's
Personnellement, la balance pencherai pour la version instrumentale de "Little Wing" de Hendrix par Stevie Ray Vaughan (+ de 6min d'émotion)Sinon il y aurai également la version de l'hynme nationale américaine par Hendrix (à Woodstock) ou à la rigueur "Declan" par Jeff Beck (pour ne citer que celle là est non la liste de la moitié de sa carrière(presque que de l'instru.)), mais du Miles Davis aurai plus être un très bon choix ("Kind of Blue":exceptionnel) ou même de Pink Flyod.rrrrrrh.. Votre question nous laisse trop de possibilités et nous demande q'une réponse seulement; Impossible.
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : temps, les, instrumental, chanson, votre, quel, tout, JIMI, HENDRIX
+