Topic des films chelou.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
the wall est un film super chelou tout comme orange mécanique mais je les ai adoré icon_cheesygrin



Bloody Malaury avec la sublime Olivia Bonamy

Intacto d'un réalisateur espagnol dont je me souviens plus du nom, (mon âge toujours mon âge) dont le scenario se résume à un championnat du monde de la chance, avec des traversées d'autoroute les yeux bandés, des concours de roulettes russes, des courses dans les bois les mains liés et les yeux bandés... Bref un film pour dingos wink

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
"Blue Velvet" et "Mulholland Drive" de david lynch (deja sité a mon avis) malgrès que ce son de très bon film. Jdr ce genre de film (fond très psychologique aïgu de l'intension).
En cour métrage il y a "rubber johnny" (très étrange), et en délir complet il y a "Vibro Boy" (énorme), et "Gyzele Kerosen" (jme rappel plus de l'écriture parfaite.)

A voir absolument pour les détraqué psychologique artistique comme moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

annakin13 a écrit :
Super un connaisseur. Sur le DVD, ils te proposent aussi la version remontée chronologiquement mais elle a beaucoup moins d'intérêt. Le montage initial est réellement dément. Mais tu as raison, tu paumes 30 secondes et tu ne comprends plus rien.

Sinon, dans le genre extraordinaire aussi, il y a "Usual Suspects". Pas réellement zarbi mais prenant du début à la fin, et puis quel personnage ce Kaiser Sozee ! Et en plus, tellement bien fait que même quand tu l'as vu et que tu connais la fin, tu peux le revoir.

Ouch ouais Usual Suspect c'est du lourd ! Pis Kevin Spacey ... Quelle classe !
Dans le genre trip sur la mémoire L'effet papillon est franchement bien (basé sur une nouvelle de King).



 Citation :
Il est sorti, vas y et fais toi ta propre idée. Quoi qu'en disent les critiques et les autres l'appréciation d'un film est toujours personnelle.

+1 Les critiques sont différentes d'un magazine a un autre alors tu opeu vraiment pas te fier c'est comme la musique.

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
UP!

Il y a aussi tout le film et court metrage de Jan Kounen (j'ai cité deux ses court métrage plus haut : Gisèle Kerozène de Jan Kounene (5min - 1989) et Vibroboy)

L'effet Papillon est chelou mais exelent aussi. A voir d'urgence ^^

leumas26 a écrit :
L'effet Papillon est chelou mais exelent aussi. A voir d'urgence ^^



Si t'as aimé le 1, alors ne regarde surtout pas le 2 ....c'est un méga navet

Lynch sans hésiter ! C'est superbe et on comprend pas grand chose a la fois, ce mec est un génie !

f@b © a écrit :

leumas26 a écrit :
L'effet Papillon est chelou mais exelent aussi. A voir d'urgence ^^



Si t'as aimé le 1, alors ne regarde surtout pas le 2 ....c'est un méga navet

Ils ont fait une suite ? La honte ...

Dans le genre assez loufoque, il y a les petits chef d'oeuvre d'humour anglais que sont Snatch ou Crimes arnaque et botanique. C'est excellent, pour peu que l'on adhère à l'humour un peu décalé.

Guy Ritchie ... Quel talent ! Pis Jason Statham quel charisme.
Ordinary Descent Criminal de je sais pas qui est vraiment bien dans le genre de snatch et Arnaques...
Les films de Danny Boyle sont excellents et 28 jours plus tards a clairement sa place dans ce topic, alternance de plan sur Londres déserte avec des plans ultraviolents.

darban

Artiste en devenir
715 messages
"Dear Wendy"

ou alors "la vie aquatique"

pumpkins a écrit :
28 jours plus tards a clairement sa place dans ce topic, alternance de plan sur Londres déserte avec des plans ultraviolents.




Je confirme, excellent film .
Le début est complètement déroutant, et je mets l'accent sur la bande son qui est également excellente

J'ai vraiment adoré les passages tout calme du film.
Pis la fille qui massacre son pote a la machette du film au bout d'un quart d'heure sa te met direct dans l'ambiance ...

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
La nuit des morts vivant de Romero m'a pas mal marqué grace à ses zombies verts fluo icon_cheesygrin , son ambiance assez flippante, et ses scènes grossièrement gores... le premier du genre, je pense (dites moi si je me trompe)
Marquant, oui.
Sinon faudrais que je revois Mulholland drive, j'aimerai bien comprendre un jour...

J'aime aussi beaucoup les films de Dupontel love , il a son style à lui, percutant...

Mais mon préféré reste The Truman Show, le film qui m'a rendu parano pendant de longs mois icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : films, genre, film, bide, chelou, tout, titre, parlez, bizarre



+