Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moui beaucoup de chocolat de kinder et de pleins de trucs et hup trois kilos mdr mais ca faut pas le dire icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
on t'appelera grosdoudou icon_cheesygrin

mdr .. ouais non le chocolat ca va j'en mange mais je prends pas hihi .. euh en manges pas trop parce que sinon kirk il aurait plus trop la même tête sur ses chiottes ... icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
qui a parlé de Kirk violent2 c'est moi sur la photo ! smile_cool

mdr .. dans les deux cas l'avatar n'aura pas la même tête .. icon_cheesygrin

Y bronzera un peu nan? icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Constipation... quand tu nous tien !!

T'as qu'à prendre du coca ça passera icon_cheesygrin (par contre on va se demander qui c'est qu'à peint les toilettes en marrons) icon_cheesygrin

ps: Quoi c'est pas marrant?

ok je sors.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tiens et je te montre la porte ! elle est la --------------------> icon_cheesygrin Merci d'etre passé !! icon_cheesygrin

bon mois je vais nager dans la mare (que j'aurais gelé au préalable avis aux amateurs donc)

mdr ... euh bon pusique tu as flemardé toute ta journée qu'est ce que tu fais a manger ? icon_cheesygrin [ préfère parler de manger que de me**e .. même si ca peu etre assez proche mdr euh pardon c'était nul ] icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
darkal a écrit :
bon mois je vais nager dans la mare (que j'aurais gelé au préalable avis aux amateurs donc)

J'vais faire du patin alors !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi je fais rien à bouffer parce que j'ai pas glandé (avec mon frére on a pété un bac à fleur en béton construit sur des tiges en fer)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
regarde ta signature en même temps ! icon_cheesygrin

Bon ce soir !!!

Salade de saison avec des noix et un peu de Feta
Lasagnes Maison !
Assortiment de fromage secs ou fromage blanc
Mousse au chocolat maison

ca va pour tout le monde ?

flobass
flobass a écrit :

darkal a écrit :

J'vais faire du patin alors !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pas bête. icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+