Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aaaaaaaaahhhhhhhh je vais le tuer ce mirco je vais le balancer par la fenetre j'en ai marre pourquoi il marche pas [ je précise c'est pas le micro de la guiatre mais celui pour msn ]

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Salut salut ! je passe et je repars bientôt pour mon cours de gratte icon_cheesygrin smiley-guitar

soldierlynx a écrit :

static x a écrit :
Ca y'est c'est la rentrée ! smyleybleu

je voudrais pas te décevoir icon_cheesygrin mais

ca y c'est les vacances wink

Encore sa va aujoud'hui je n'est eu que 5h de cour,demain 3h,mercredi 1h jeudi 8h smyleybleu mais vendredi je n'est pas cour icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Alors moi :

lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi : RIEN !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pas cours !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bon alors, les vacanciers, même pas fouttu de nous mitonner le repas, et de nous servir l'apéro ? Je vous rappelle qu'on trime pour vous icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
nolan76 a écrit :
Bon alors, les vacanciers, même pas fouttu de nous mitonner le repas, et de nous servir l'apéro ? Je vous rappelle qu'on trime pour vous icon_cheesygrin

icon_cheesygrin J'suis en vacances moi ? hum

oui, mais faut pas le dire, sinon je vais me faire disputer !!! !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir tout le monde !
d'accord avec toi nolan, c'est lamentable !!!! on bosse toute la journée et le soir faut encore tout faire !!!
pas le courage... j'me commande une pizza... si ça intéresse quelqu'un.....

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'veux bien aussi !!! icon_cheesygrin wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Salut salut ! icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Salut

Bon, j'vais m'poser devant la télé, envie de rien ffffffffffffffffffffffffffffffffffaire !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

yo! icon_cheesygrin

vous saviez que les videos de youtubes sont obligatoirement sur google video? hum

si si j'vous jure:
http://video.google.com/videosearch?q=lag+arkane&hl=fr
http://youtube.com/results?search_query=lag+arkane&search=Search

C'est normal Fan de, google a racheté youtube icon_cheesygrin

ouais j'savais ça mais bon icon_cheesygrin

si quelqu'un met une video sur youyoute l'a pas forcement envie de la voir sur google video icon_cheesygrin

surtout que sur google video on peut les telecharger... lol

fan-de-soad a écrit :
ouais j'savais ça mais bon icon_cheesygrin

si quelqu'un met une video sur youyoute l'a pas forcement envie de la voir sur google video icon_cheesygrin

surtout que sur google video on peut les telecharger... lol

Non parce que quand tu cliques dans google video ça te mène à youtube. donc c'est juste la recherche qui est en commun.

Aurais-je l'honneur de pouvoir converser avec quelqu'un

ou dois-je retrouver mOn canap' pour faire de l'audimate devant une espece d'emission bidon

et/ou regarder un dvd nul ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+