|
aaaaaaaaahhhhhhhh je vais le tuer ce mirco je vais le balancer par la fenetre j'en ai marre pourquoi il marche pas [ je précise c'est pas le micro de la guiatre mais celui pour msn ]
Salut salut ! je passe et je repars bientôt pour mon cours de gratte
![]() soldierlynx a écrit :
Encore sa va aujoud'hui je n'est eu que 5h de cour,demain 3h,mercredi 1h jeudi 8h mais vendredi je n'est pas cour
Alors moi :
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi : RIEN !!! Pas cours !!!
Bon alors, les vacanciers, même pas fouttu de nous mitonner le repas, et de nous servir l'apéro ? Je vous rappelle qu'on trime pour vous
nolan76 a écrit : Bon alors, les vacanciers, même pas fouttu de nous mitonner le repas, et de nous servir l'apéro ? Je vous rappelle qu'on trime pour vous
oui, mais faut pas le dire, sinon je vais me faire disputer !!! !!!
bonsoir tout le monde !
d'accord avec toi nolan, c'est lamentable !!!! on bosse toute la journée et le soir faut encore tout faire !!! pas le courage... j'me commande une pizza... si ça intéresse quelqu'un.....
J'veux bien aussi !!!
![]()
Salut salut !
Salut
Bon, j'vais m'poser devant la télé, envie de rien ffffffffffffffffffffffffffffffffffaire !!!
yo!
vous saviez que les videos de youtubes sont obligatoirement sur google video?
si si j'vous jure: http://video.google.com/videosearch?q=lag+arkane&hl=fr http://youtube.com/results?search_query=lag+arkane&search=Search
C'est normal Fan de, google a racheté youtube
ouais j'savais ça mais bon
si quelqu'un met une video sur youyoute l'a pas forcement envie de la voir sur google video surtout que sur google video on peut les telecharger... lol fan-de-soad a écrit : ouais j'savais ça mais bon Non parce que quand tu cliques dans google video ça te mène à youtube. donc c'est juste la recherche qui est en commun.
Aurais-je l'honneur de pouvoir converser avec quelqu'un
ou dois-je retrouver mOn canap' pour faire de l'audimate devant une espece d'emission bidon et/ou regarder un dvd nul ? |
+