|
la prochaine qu'on m'en offre un, je te passe un MP
que veut tu chacun ses gouts... sérial rockeuse a écrit : disons que je m'attendais a ce que tu sois une fille pourquoi ? parcque j'ecoute TH ?
Cest vraiment une attitude moutonnière que de se jeter sur la première daube venu tous ça parcque ça passe à la télé et en radio!!!
et s'est vraiment une attitude a la c*n de critiquer parcque t'a entendue d'autre gens critiquer ok ?
Oki on fait comme ca. Parce que jeter un cd de RATM, non
Et je ne t'es pas pris pour une fille parce que tu ecoutait du TH, tout mes bons potes en ecoute donc bon.. Je sais pas pourquoi j'ai confondu desolé En fait, je fais souvent des gaffes comme ca, c'est la vie
tu sais c'est pas la première fois donc ca me gène même plus
slt ben pskil fo doné son avis sur Tokio Hotel, jme lance,je trouve ke pour des jeunes de mon age RESPECT, perso jsé pa vs mé je pouré pas sortir ni 1 texte ni 1 son comme le leur, apré le style, les fringues,la cote auprés des filles, le visuel ...pfff.Rien à secouer!! Maintenant pour guitarhurricane, on a l'impression que tu veux nous dire que la musique abordable C forcément de la soupe, on est pas naïf, bien sûr les médias ça abruti et nous conditionne mais c kan mem domaj de "s'autofermer" autant de portes sur coup de tête. Donc pour TH, jtrouve kil ya plus de snobisme que de réalisme, personne n'essaie de faire d'eux la nouvelle Bible
du Rock!!! ils n'en ont pas l'étoffe de toute façon, il faut plutot les voir comme un groupe en devenir qui assurera la relève (dans 10-20 ans), non? Et puis ça fé pas du bien d'entendre du 9 ds autre chose que de l'anglais ??
Snn pour ceux qui travaillent par comparaison, n'hésitez pas à donner des noms de groupe et des titres que je puisse parfaire ma culture musicale. Mrci
Le language SMS est interdit sur le forum. Merci.
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://media.putfile.com/BluesSG2
http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
salut tous le monde !!!
Bon le debat est ouvert donc je me lance au passage premier message que j'ose poster
Donc pour être directe moi j'écoute TH parce que j'aime bien et j'ai aucunes hontes de le dire , les paroles sont belles et réalistes et j'estime qu'ils ont énormement évolués puis je reste pas insensible à leur réussite fulgurante ...(sans star ac ni nouvelle star ....MDR pour une fois qu'un groupe réussis sans ces trucs à la c** )
Bref il faut vraiment lire les traductions et écouter la musique avant de juger
Puis sa ne m'empèche pas d'écouter du nirvana à côté
biz à tous ![]()
Moi personnellement j'adore leur nouvel album il déchire c'est clair qu'ils se sont surtout amélioré !!
Personnellement, je trouve leur nouvel album génial!!!
L'ancien, disons.... qu'il faisait plus gamin (et les membres aussi xD) Mais franchement le nnouvel est mieux, avec plus de gratte
Faut dire que la plupart des gens les juges sur leur physique... Personnellement leur physique ne m'est pas désagréable Fin tout ça pour dire que bon, faut pas s'arrêter à leur physique ou à leur premier album! après bon, si on n'aime pas on aime pas hein ^^
J'suis d'ton avis, la reprise d'Instant Karma est superbe ! (L)
Le new album il est sorti le 26 Février en France (: C'est vrai que par rapport au premier album, y'a beaucoup plus de guitare, puis la voix de Bill (le chanteur) a mûrit, Georg il s'est trop amélioré aussi (C'est le bassiste), idem pour Gus' (Batteur) Les paroles des chansons sont plus évoluées aussi (Ils composent toutes leurs chanson =] ) : Spring Nicht - Ne saute pas - parle d'une fille qui veut se sucider, mais qu'ils vont empêcher de sauter, Stich ins Glück -Piqûre de Bonheur-, parle d'une personne qui sombre dans la drogue ...Une chanson de réglements de comptes avec les managers (:, de belles ballades, une chanson pour les enfants orphelins [Vergessene Kinder : Enfants de l'oubli), ...Bref j'me tais, sinon on est pas couchés xD Enfin j'adore cet album, j'me lasse pas de l'écoute (: ...Plus qu'à attendre qu'ils viennent faire leurs concerts en Province, en Septembre T_T
Ayant l'esprit totalement ouvert, j'ai téléchargé quelques chansons de Zimmer 483, le nouvel album de nos chers amis de Tokio Hotel.
J'avou, le groupe a muri par rapport aux précédents albums (dont j'avais aussi écouté quelques chansons) mais, sans vouloir froissr personne, je dois avouer que j'ai éclaté de rire à l'écoute de ces chansons. Je m'explique, prenons un exemple, la chanson intitulée "Spring Nicht". Tout d'abord, l'intro me surprend, il y a un petit riff à la guitare qui sonne plutot bien, puis le batteur commence à jouer, là aussi, je constate un peu plus de maturité, son jeu étant plus nuancé qu'à l'habitude. je commence alors à espérer, mais à ce moment là, notre joyeux compagnon Bill et sa voix heu, comment dire.... plutôt immature apparaissent, je me dis que contrairement à ses sympathiques acolytes, il n'a pas beauocup pris de graine. Ensuite, nouveau coup dur vers la première minute, la chanson semble s'arrêter, mais, tout à coup, les joyeux amis se remettent à jouer les refrain, puis le couplet, j'ai l'impression d'entendre exactement la même chose deux fois. A la fin de ce second refrain, il y a la même coupure et exactement le même départ pour le nouveau tour. Ainsi, il me semble avoir écouté 5 ou 6 fois la même chose, ce qui est, il faut l'avouer assez lassant. Alors, je prends du recul, et, après avoir écouté les autres chansons, je me dis que au fond, malgré que le guitariste ne soit quand même pas très bon, que le batteur ne sache pas très bien nuancer son jeux, que le bassiste soit carrément mauvais (on ne l'entend pas) et que la chanteur ne me plaise pas du tout, ce petit groupe que je n'apprècie pas du tout peut quand même plaire, malgré ses (énormes) défauts.
Je suis d'accord avec toi, ce groupe a des défauts, mais j'aime bien quand même. Certes, sur leur dernier CD, des chansons se ressemblent mais ils y en a 4-5 qui sont pas mals à mon goût.
Je me suis d'ailleurs fait la même remarque que brian townshend quand j'ai écouté leur CD, il est où le bassiste????? On ne l'entend jamais et ça manque... Pour ce qui est du look de bill, je suis le premier à me marrer quand je le vois... Cette mode des némos (c'est fait exprès le "némo") je la comprend pas du tout. Vous en croisez souvent des comme ça vous CA va bien pour faire de la scène et encore...
Perso, je trouve que lorsqu'ils chantent en anglais, ça passe mieux, pas vous? EN résumé, j'aime bien ce groupe mais je pense qu'ils peuvent encore pas mal progressé, même si pour des jeunes de 18ans c'est déjà pas mal (enfin je pense).
Pour la mode des EMO, c'est vrai que j'ai pas beaucoup compris, d'ailleur, personne ne le suit à mon collège, on est tous en slim et c'est 100 fois mieux, ça rapelle le bon vieux Rock N' Rol des Beatles et des Stones
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, TOKIO, HOTEL, donc, tokio, hotel, chansons, groupe, pol
+

du Rock!!! ils n'en ont pas l'étoffe de toute façon, il faut plutot les voir comme un groupe en devenir qui assurera la relève (dans 10-20 ans), non? Et puis ça fé pas du bien d'entendre du 9 ds autre chose que de l'anglais ??

au passage premier message que j'ose poster
....MDR pour une fois qu'un groupe réussis sans ces trucs à la c**
)