Les meilleurs solos.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ptipois
ptipois a écrit :
Héla ! Vous faites planté mon topic !

Smoke on the water : 4/10


Tragique, enfin ça vaut pas le labrador ! icon_cheesygrin wink


Je continue :
JerryC Canon Rock : 9/10



Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Et mon espace perso : http://www.idpz.net/flobass/perso
image du forum
ça serait bien en disant la difficulté de dire aussi depuis combien de temps on joue car j'ai vu stairway to heaven 8/10 et 5/10 dc précisez depuis combien de temps vous jouez pour donner un meilleur ordre d'idée.

Donc moi je dirais: Another Brick in the wall 8/10
Master of Puppets 7/10


je joue depuis 1 ans et demie.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, c'est mal barré vos notations. Parce qui ça dépend du niveau du joueur, ça ne veut plus rien dire. Faut prendre un niveau de difficulté assez objectif. wink

c'est clair surtout quand j'ai vu le solo de "stairway to heaven" noté à 5/10 je suis resté sur le c**

Par exemple comme critère objectif il y a :
- la gamme utilisé
- la cadence
- l'espacement des doigts nécéssaire
- les technique utilisé
- l'expression, le toucher

Par exemple, stairway est un solo basé sur la penta mineur, la cadence est un peu rapide, il n'y a pas trop d'espacement entre les différente note mis a part le passage des case 7 vers les 12 qui un peu dur, les technique sont des bends, hammer pull off, je dirais 5/10.
Smoke on the water est toujours basé sur la penta, la cadence est rapide, mais pas trop, quelque de changement de position, pas beaucoup de technique particulière, si ce n'est hammer pull off, bend, vibrato. Je lui mettrai un 6.5.
Another brick in the wall, je lui mettrai 4, car pour le jouer, je dirai 3, mais son toucher est assez difficile à choper, et remonte sa difficulté.

Hey joe de Hendrix 4/10 Apres 1 ans de gratte