Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_redface enchainée des grilles blues toute la soirée, résultat des ampoules aux doigts, m'en fiche, j'suis contente d'avoir bien bossé icon_cheesygrin

j'ai pas envie de bosser endesaccord3

j'suis content chanteur

j'viens de recevoir mon amplis, un H&K Matrix 100 Combo... il est énoooorme (plus grand que mon chien, 22kg de muscles (de son quoi icon_cheesygrin)) et pour vous donner une idée de la hauteur, j'fais pres d'1m80 et il 'marrive un peu au dessus du genoux wink

mais quel son... et le pédalier 4 bouttons livré avec, une sortie enceinte,une entrée et une sortie pour une boucle d'effets, une entrée cd/mp3, plein de ptits effets qui servent pas à grand chose mais qui sont bien marrants icon_cheesygrin

arf trop ,trop, trop, trop, trop, trop, trop content icon_cheesygrin

on dit quoi?

Merci papa et mamaaaaaaaan icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
8 jours !!!!!

arf me suis cassé la tronche en velo ce matin..

la pédale a cassée alors que j'était méchament en train d'attaquer...debout...dans un chemin...en pente...avec plein de trous..et de cailloux..imaginez la tolle!!
je me suis eclaté par terre (comme une mer..)et je me suis fracacé la tête sur le sol..

resultat j'ai un mal de crane qui veu pas partir, des egratinures un ptit peu partout, et un t-shirt troué.. parait il que c'est le metier qui rentre!

ah lala acheter des velos Go Sport tiens..

voilà mes chtites misères icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
moi ca fé 3 jours que j'ai mal au dos sad wobble purée ca ni**

ce soir ptit massage et demain boulot wobble

icon_redface j'ai chaud, j'ai mal aux doigts et mon torticolis me pourrit la vie, mais à part ça, merci je vais bien icon_cheesygrin razz

marre de passée 12 h par jours au boulot bump

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Slashie !
Moi aussi j'ai un torticolis ! sad

Avantage : se faire masser le cou par sa copine icon_cheesygrin icon_cheesygrin

philoucas
philoucas a écrit :
Slashie !
Moi aussi j'ai un torticolis ! sad

Avantage : se faire masser le cou par sa copine icon_cheesygrin icon_cheesygrin


gna sad c'est pas drôle, l'est pas là mon copain smyleybleu smyleybleu peut-être pour ça qu'il passe pas mon torticolis??? wink

j'ai des courbatures ! j'ai envie de Vomir ! et je cours au chiotte




GAzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz hammer hammer

j'ai une explication de texte à faire sur britannicus act V scéne 7 et 8 et je ne trouve pas de plan hammer sad violent2 hammer hammer

crevé, journée difficile, semaine difficile, mois difficile ! heureusement que la semaine prochaine j'ai un évènement de premier rang qui arrive.
Pour l'instant , j'me complais dans la musique et les samples ( section samples icon_cheesygrin )


Bad-boy = ça gaze mec?

Fab : sampler et sans reproches

jeannox a écrit :
Fab : sampler et sans reproches



icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+