Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ce matin fatigué.... Il faut que je trouve un moyen de repartir en "ville" sans train...
Sinon ça va...

bump violent2 mon portable a rendu l'âme, ça fait une demi plombe qu'il me fait tourner en bourrique à pas vouloir ouvrir windows, j'suis verte là bump

je l'ai retrouvée.

Heureux icon_redface

J'ai le gosier un peu sec ... icon_cheesygrin

je me demande ce que ça veut dire quand on rêve constamment d'océan, d'embruns, de voiliers qui filent toutes voiles dehors, ça serait un truc qui incite à faire les valises que ça m'étonnerait pas du tout wink à moins que ça indique une future participation au Vendée Globe? icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
stone free a écrit :
J'ai le gosier un peu sec ... icon_cheesygrin


Pas moi, j'l'ai approvisionné pour toute le semaine le mien... vive la bière...
Du coup j'ai un peu mal au cerveau...

sad fatiguée, même pire que ça, l'impression de ne plus avoir une once d'energie icon_redface

Les semaines sont vraiment longues en ce moment sad

Encore un mois, et c'est NOËL ... love love ... avec les gosses !!! chanteur chanteur chanteur

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pfff, je suis en train de bosser sur un rapport scientifique sur le THC, c'est intéressant mais c'est long... Sinon ça va, fatigué, et en manque de concert, vivement le 1 décembre (concert de MOI et mon groupe)

wink j'ai une pensée pour mon ami Boby, qui trime depuis l'âge de 15 ans, pensait avoir acquis certains droits, avait fait des projets dans ce sens, a sacrifié sa vie de famille, des Noels sans etre present auprès des ses gamines, des horaires à la con, des week end loin de chez lui, tout ça pour faire son boulot, je sais bien sûr que ça a emmerd*r pas mal de monde, mais bientot c'est le régime de retraite de tout le monde qui sera touché, on va crever au boulot, bosser pour meme pas pouvoir payer notre pierre tombale endesaccord3

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
slashie a écrit :
wink j'ai une pensée pour mon ami Boby, qui trime depuis l'âge de 15 ans, pensait avoir acquis certains droits, avait fait des projets dans ce sens, a sacrifié sa vie de famille, des Noels sans etre present auprès des ses gamines, des horaires à la con, des week end loin de chez lui, tout ça pour faire son boulot, je sais bien sûr que ça a emmerd*r pas mal de monde, mais bientot c'est le régime de retraite de tout le monde qui sera touché, on va crever au boulot, bosser pour meme pas pouvoir payer notre pierre tombale endesaccord3


"Tu travailles toute ta vie pour payer ta pierre tombale, tu masques ton visage en lisant ton journal, tu marches tel un robot dans les couoirs du métro...." micro

icon_cheesygrin Désolà la dernière phrase m'a fait penser à Trust...

Ce que je ressens... ben aujourd'hui AG d'info à propos du LRU, ma fac commence à se bouger le c*l, et à comprendre que l'Etat veeut l'enc*ler.... Mais je sais qu'on sera à peine 100 ou 200 à cette AG...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
endesaccord3 faut que j'ailles bosser hammer ... lassitude intense endesaccord3
chanteur mais je vais gagner des sous icon_cheesygrin
smiley-guitar comme ça je pourrais changer les cordes de ma basse que j'ai du acheter en francs ... icon_redface hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
somalien
somalien a écrit :


Ce que je ressens... ben aujourd'hui AG d'info à propos du LRU, ma fac commence à se bouger le c*l, et à comprendre que l'Etat veut l'enc*ler.... Mais je sais qu'on sera à peine 100 ou 200 à cette AG...


Bof on était très peu à l'AG (même pas 100) et on a donc reporté notre ptite AG...

Sinon je suis cvontent je sais comment rentrer chez moi ce soir (je savais pas avant midi).
Et un peu de sommeil ce week-end ça fera du bien...

vraiment marre de me sentir inutile là endesaccord3 j'aimerai bien pouvoir rebosser,mme qu'un tout petit peu au début, si on m'avait dit qu'un jour le boulot me manquerai, j'aurai explosé de rire icon_redface

chubby

Petit causeur
2 photos
84 messages
De la tristesse et du dégout (je suis trop niaise smyleybleu )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+