Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Là je reviens d'une AG assemblée générale, en gros une bande d'étudiants qui débattent, aujourd'hui c'était information sur le LRU) Je sens que ma fac va pas bouger pour ça, ça fait ch*er mais on peut comprendre que les gens en aient rien à faire, mais la plupart n'a pas compris...

Sinon ça va, dormi que 3 heures cette nuit avec quelques grammes (Beaujolais nouveau !!!).

Pour Fan-de-SOAD : Si t'es prêt à venir dans la Moselle, je t'emmène... Non c'est pas un festoche c'est juste un samedi soir avec 3 ou 4 groupes de death métal...

somalien
somalien a écrit :
Là je reviens d'une AG assemblée générale, en gros une bande d'étudiants qui débattent, aujourd'hui c'était information sur le LRU) Je sens que ma fac va pas bouger pour ça, ça fait ch*er mais on peut comprendre que les gens en aient rien à faire, mais la plupart n'a pas compris...

Sinon ça va, dormi que 3 heures cette nuit avec quelques grammes (Beaujolais nouveau !!!).

Pour Fan-de-SOAD : Si t'es prêt à venir dans la Moselle, je t'emmène... Non c'est pas un festoche c'est juste un samedi soir avec 3 ou 4 groupes de death métal...



L'art des syndicats pour manipuler les étudiants est fascinant ... bravo
Allez une p'tite grève avec la SNCF bump ... quelle drôle de coincidence non ??

Arff !!!
icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
stone free a écrit :

somalien
somalien a écrit :
Là je reviens d'une AG assemblée générale, en gros une bande d'étudiants qui débattent, aujourd'hui c'était information sur le LRU) Je sens que ma fac va pas bouger pour ça, ça fait ch*er mais on peut comprendre que les gens en aient rien à faire, mais la plupart n'a pas compris...

Sinon ça va, dormi que 3 heures cette nuit avec quelques grammes (Beaujolais nouveau !!!).

Pour Fan-de-SOAD : Si t'es prêt à venir dans la Moselle, je t'emmène... Non c'est pas un festoche c'est juste un samedi soir avec 3 ou 4 groupes de death métal...



L'art des syndicats pour manipuler les étudiants est fascinant ... bravo
Allez une p'tite grève avec la SNCF bump ... quelle drôle de coincidence non ??

Arff !!!
icon_cheesygrin




Euh tu penses ce que tu veux... mais moi je suis contre le LRU.

stone free a écrit :

somalien
somalien a écrit :
Là je reviens d'une AG assemblée générale, en gros une bande d'étudiants qui débattent, aujourd'hui c'était information sur le LRU) Je sens que ma fac va pas bouger pour ça, ça fait ch*er mais on peut comprendre que les gens en aient rien à faire, mais la plupart n'a pas compris...

Sinon ça va, dormi que 3 heures cette nuit avec quelques grammes (Beaujolais nouveau !!!).

Pour Fan-de-SOAD : Si t'es prêt à venir dans la Moselle, je t'emmène... Non c'est pas un festoche c'est juste un samedi soir avec 3 ou 4 groupes de death métal...



L'art des syndicats pour manipuler les étudiants est fascinant ... bravo
Allez une p'tite grève avec la SNCF bump ... quelle drôle de coincidence non ??

Arff !!!
icon_cheesygrin




l'un de mes meilleurs amis est cheminot à la SNCF, et l'autre est gendarme, je me mele jamais de leurs histoires de job, ce sont mes amis, ya des sujets qu'on aborde pas pour pas s'facher wink mais ils savent qu'en cas de coup dur je suis toujours là, et vice versa, je les aime pour ça icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben moi j'ai un pote qu'est UNEF (syndicat étudiant majoritaire, opposé au LRU) et je fréquente des gens qui sont pour le LRU, on se fâche pas pour ça, mais cette loi est importante, et on verra si le mouvement va continué, mais j'espère quand même qu'on va pas finir par laisser passer cette loi...

Bon c'est pas un topic pour le débat LRU....

Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) : rien sad

p'tit vendredi a la maison ca fait plais'

encore un formatage de PC (une dizaine depuis 2 semaines... vive la technologie)

apres midi rangement et gratte... et composition


haha bump

pfff rien ne va

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ARRG !! Pas de week-end deathmetallesque !!!! C'est annulé ! endesaccord3

Sinon je suis chez moi malgré la grève des trains et le froid... ce qui est un exploit.

 Citation :

ARRG !! Pas de week-end deathmetallesque !!!!


rah f**k wobble

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben oui c'est dommage, mais le chanteur d'un des groupes est partie y a pas longtemps...

Sinon faut qu'j'm'en aille j'ai dormi que 3 heures la dernière fois...

doodooo !!!

j'aime pas le francais

J'aime pas les maths

m*rde icon_cheesygrin

wobble je me sens épuisée, vidée, j'en ai marre de tout porter à bout de bras tout le temps, de tout gerer, j'ai envie de tout larguer icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'ai faim...

bump bump tiens bon cyno, t'arrive presque au bout icon_cheesygrin les laisse pas gagner, après on ira voir la mer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+