Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
lol icon_cheesygrin
j'suis agree with Dede.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin En méme temps, elladan, t'as pas le choix je suis ton hotesse wink

arf.. aujourd'hui, dernier cours de guitare avec mon prof habituel.. :s
D'habitude, il joue sur des acoustique mais là il avait apporté sa Fender Stratocaster édition spéciale 40 ans de la strat (1994).. whaouuu quel son love

Pour un dernier cours c'était vraiment chouette, il m'a a fond encouragé pour l'avenir et ca m'a fait vraiment chaud au coeur icon_cheesygrin

En plus de ca, quelques autres profs sont venus parler avec nous, et parler de guitare, moi j'aime ça icon_cheesygrin

http://www.dailymotion.com/Slashovic33/video/xdyqd_knocking-on-heavens-door

j'me tape une barre icon_cheesygrin

tous bourrés


4eme quart de la video, y'a slash qui tape sur sa goldtop avec une baguette de batterie icon_cheesygrin

de la tristesse sad , en ce moment je déprime .... sad

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Y'a tout le monde qui déprime pendant le printemps!!! sad

mangez du mouton de prés salé, ca met de bonne humeur, comme dit mon prof de geo icon_cheesygrin

non moi je vais bien j'ai eu mon amplis smile d'ailleur je vais aller jouer a+ tout le monde

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ok ok! bon divertissement alors andreas!! icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
fan-de-soad a écrit :
mangez du mouton de prés salé, ca met de bonne humeur, comme dit mon prof de geo icon_cheesygrin


J'aurais plus pensez a une paroles de jean luc!! icon_cheesygrin T'as qui en géo? hum

j'suis vert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/slashovic33/video/x1vgkx_velvet-revolvermr-brownstone...

v'la c'que j'vais manquer le 25 juin au zenith wobble

dede62
dede62 a écrit :

fan-de-soad a écrit :
mangez du mouton de prés salé, ca met de bonne humeur, comme dit mon prof de geo icon_cheesygrin


J'aurais plus pensez a une paroles de jean luc!! icon_cheesygrin T'as qui en géo? hum



brossard razz

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
yeah j'connais de nom mais j'sais pas qui sait hum Faudra qu'tu m'le montre icon_cheesygrin

un prof jeune avec une meche et des lunettes carrées

il ressemble a tintin idea

icon_cheesygrin

j'aime pas tintin ==' , il se la pette trop smyleybleu

je commence a légérement flipper , l'autorité au dessu de moi me menace de ne point aller a la fete de fin d'année ou il serait fort probable de se bourrer la geu*le mais bon ...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+