Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quand meme stressant .. triste ... démoralisant ... merci pour le démoralisage direct sad ^^

quel son la hummingbird maitre

c'est que ca envoie severe.. http://www.dailymotion.com/related/3262426/video/xkshd_velvet-revolver-come-on-c...

encore encore encore! icon_cheesygrin

mechament classe love

(je connaissais pas, et je savais pas que slash avait intégré un autre groupe que les guns... mea culpa, honte sur moi icon_cheesygrin)

j'arrive pas à encaisser le chanteur ...j'tiens 15 secondes.

Pareil pour le Mr Brownstone, j'ai juste regardé pour le plaisir de revoir SLash , Duff, et Matt ....le chanteur, j'arrive pas du tout .......

bah les guns c'est finit depuis un baille (enfin les guns avec slash et les autres, il reste plus que axl)

velvet revolver c'est le 3eme groupe de slash, apres slash's snakepit

et ils passent au zenith le 25 juin wobble


ps: 4eme groupe pardon j'avais oublié le blue ball icon_cheesygrin

Mouais, c'est pas mal, mais les solos bourrés d'émotion de Slash manquent avec le VR, dommage icon_redface

fan-de-soad a écrit :
bah les guns c'est finit depuis un baille (enfin les guns avec slash et les autres, il reste plus que axl)

velvet revolver c'est le 3eme groupe de slash, apres slash's snakepit

et ils passent au zenith le 25 juin wobble



aaaarf icon_cheesygrin

mes exams terminent le 19 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Vive la Belgique, vive le roi, vive moi! icon_cheesygrin

(sauf que j'suis fauché.. :/)

et moi mes exams commencent le 19 ouinnnnnnnnnnnn

fan-de-soad a écrit :
et moi mes exams commencent le 19 ouinnnnnnnnnnnn


icon_cheesygrin razz passe ton bac d'abord fan de icon_redface

c'est terrible dites ce groupe! icon_cheesygrin

slashie a écrit :

fan-de-soad a écrit :
et moi mes exams commencent le 19 ouinnnnnnnnnnnn


icon_cheesygrin razz passe ton bac d'abord fan de icon_redface


z'abusent j'aurais pu aller a deux concerts a cette periode de bac icon_cheesygrin

fin bon on verra l'an prochain icon_cheesygrin j'aurait l'permis euh :p

Scott Weiland le chanteur, j'le supporte pas, j'aime pas sa voix ni son style sad

j'vais dormir, bonne nuit partoch! icon_redface

slashie a écrit :
Scott Weiland le chanteur, j'le supporte pas, j'aime pas sa voix ni son style sad


moi ca ne me dérange pas icon_cheesygrin

bonne nuit le fab belge icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+