Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hey judes a écrit :
lol t'etre poulpe va trouver sa ch'tite encre marine!

je sors...




Faut qu'il fasse gaffe ....à force de chercher son encre, on tombe sur une grosse tâche icon_cheesygrin

Les blagues commencent à faire tâches sur ce topic icon_cheesygrin
P'tain je vois que mon rateau inspire l'amour chez les partochards, au moins un point positif icon_redface
J'crée un topic ? chanteur

oh ouais...
mais jcrois qu'il y en déja

Faudrait éviter d'ouvrir ce genre de sujets, ça n'a en soi aucun intérêt, et le créneau est déjà pris.
Faut pas oublier que c'est avant tout un forum de musiciens.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
les gars vous plaignez pas ! moi aussi j'suis seul icon_cheesygrin

mais quand je vois tout les couples de potes qui se cassent la geule, je me dit que c'est pas si mal le célibat icon_cheesygrin

ba c'est un peu chiant d'étre avec des nanas parce que elle veulent toujours que on soit avec elle et tout mais desfois tu es mieux avec tes potes (méme souvent)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je dis pas que ca me derangerai de rencontrer l'amour (enfin je l'ai rencontré mais bon...passons). ca me derange pas non plus d'etre celibataire, ca laisse une certaine liberté icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
andreas bass a écrit :
ba c'est un peu chiant d'étre avec des nanas parce que elle veulent toujours que on soit avec elle et tout mais desfois tu es mieux avec tes potes (méme souvent)


Oh je suis outrée! icon_cheesygrin lol. Mais toutes les filles sont pas comme ça! Moi j'suis pas de ces filles qui disent " oh mon coeur blablabla.. reste avec moi... blablabla.. lais tomber tes potes" c'est débile j'trouve. icon_cheesygrin Enfin c'est vrai qu'un grande parti des filles disent ça faut avouer, parfois, on est collante icon_redface

ce que je ressens en ce moment :


L'impression d'être tombé dans une discussion tupperware entre ados pré-pubères........

Ok je sors icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
On est tous passés par là. icon_cheesygrin

Bon, en ce qui concerne mon ressenti personnel au niveau du vécu, ce serait que j'ai envie de lâcher mon groupe. On a fait un 'chti concert hier soir. Ca s'est bien passé, les gens étaient contents mais j'en ai un peu marre de jouer les mêmes morceaux pour des braillards plus ou moins bourrés.

salut big, au fait tu a ta nouvelle basse? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ben si tu le sens plus vraiment ce que tu fait avec ton groupe, n'hésite pas, passe à autre chose, tu ne t'en sentira que mieux wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Hello, slash,

Euh, non, ma basse devait arriver début mai mais pas de nouvelles. Ca commence à faire long mais c'est pas la mort non plus.

Ouaip, mon groupe, ça fait un an qu'on est ensemble et à part les nouveaux morceaux qu'on met au point, j'ai l'impression de tourner un peu en rond et puis j'ai eu l'occasion de jouer avec de très bons batteurs et je sens la différence quand je retrouve mon mien. J'ai pas un super niveau non plus mais bon, quand le batteur me relance, c'est un vrai régal (je me souviens d'une jam de trois morceaux avec un batteur qui avait accompagné Nono, ex-guitariste de Trust, ben ça poussait méchamment, un autre monde quoi).

En fait le vrai problème, c'est un peu une incompatibilité d'humeur avec le chanteur-guitariste qui voudrait trop souvent faire à son idée.

Je dois faire un essai avec un autre groupe plus soul/rythm'n'blues et j'aimerais bien que ça se fasse (en plus, à la batterie c'est une fille qui a une solide formation musicale).

Bon, c'était mode "mylife". Désolé, mais de temps en temps, ça fait du bien.

Et toi, slash', j'espère que tu vas bientôt pouvoir traverser les océans wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
f@b © a écrit :
ce que je ressens en ce moment :


L'impression d'être tombé dans une discussion tupperware entre ados pré-pubères........

Ok je sors icon_cheesygrin


alors fallait pas venir !
wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
elladan666
elladan666 a écrit :

f@b © a écrit :
ce que je ressens en ce moment :


L'impression d'être tombé dans une discussion tupperware entre ados pré-pubères........

Ok je sors icon_cheesygrin


alors fallait pas venir !
wink



f@b: y'a pas que quand on est ado qu'on ressent le besoin d'étre aimer icon_cheesygrin

c'est beau ce que j'viens de dire icon_cheesygrin ptdr chanteur

baston ! hammer icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+