Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ptdr icon_cheesygrin sayez alors ? déja cuites ? hammer

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
f@b21 a écrit :
J'me suis pris le premier rateau de ma vie icon_cheesygrin
Heureusement qu'il y a ma gratte, c'est vraiment un beau moyen d'expression !!
Surtout quand on est triste les impros sont superbes en général wink



c'est sur .... icon_cheesygrin Au moins une chose positive dans les rateaux icon_cheesygrin

oui ....combien de rateaux avant la pelle parfaite? icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
f@b © a écrit :
oui ....combien de rateaux avant la pelle parfaite? icon_cheesygrin

bravo maitre bravo maitre ( a mettre dans les blagues pourrites!! love )

Lol attendez c'est n'importe quoi la vie !!
Je m'explique : comparons les filles à une bouteille de coca à 30cts (hum ^^), premier prix, c'est dégueu, tu ris tellement que tu t'etouffe avec les bulles (ben oui parce ya que ça dedans, des bulles noires), bref résultat t'arrives pas à en boire une gorgée !! alors tu essaie de le refourguer à tout le monde, mais personne n'en veut, alors que quand tu n'en proposes pas tout le monde t'en demande !
Ben les filles c'est pareil ! Tu les regardes pas elles te sautent dessus, et quand tu fais enfin l'effort de leur avouer ton amour, ben tu te payes un rateau !!

Rha la vie c'est compliqué icon_cheesygrin

f@b21 a écrit :
J'me suis pris le premier rateau de ma vie icon_cheesygrin
Heureusement qu'il y a ma gratte, c'est vraiment un beau moyen d'expression !!
Surtout quand on est triste les impros sont superbes en général wink
*

il y a un début a tout , le tout c'est que tu ne continues pas sur ta lancé de rateau!oohoh!

ps; f@b tu as un concurrent avec f@b21 icon_cheesygrin

edit


fab21 a écrit :
Lol attendez c'est n'importe quoi la vie !!
Je m'explique : comparons les filles à une bouteille de coca à 30cts (hum ^^), premier prix, c'est dégueu, tu ris tellement que tu t'etouffe avec les bulles (ben oui parce ya que ça dedans, des bulles noires), bref résultat t'arrives pas à en boire une gorgée !! alors tu essaie de le refourguer à tout le monde, mais personne n'en veut, alors que quand tu n'en proposes pas tout le monde t'en demande !
Ben les filles c'est pareil ! Tu les regardes pas elles te sautent dessus, et quand tu fais enfin l'effort de leur avouer ton amour, ben tu te payes un rateau !!

Rha la vie c'est compliqué


il y a de quoi devenir gay pour certains^^..(remarque générale... icon_cheesygrin )

hey judes a écrit :

il y a un début a tout , le tout c'est que tu ne continues pas sur ta lancé de rateau!oohoh!

ps; f@b tu as un concurrent avec f@b21 icon_cheesygrin




Rire, ouais mais moi j'en suis pas à mon premier ! ( sic )

hey judes a écrit :
il y a de quoi devenir gay pour certains^^..(remarque générale... icon_cheesygrin )


heu sa c'est pas comfirmé icon_cheesygrin

bon sinon je suis super content car je vient d'acheter mon amplis: le fender rumble 100

a la recherche de ma moitié wink
j'vais essayer d'éviter la case rateau
en tout cas courage à ceux qui y sont

f@b © a écrit :

hey judes a écrit :

il y a un début a tout , le tout c'est que tu ne continues pas sur ta lancé de rateau!oohoh!

ps; f@b tu as un concurrent avec f@b21 icon_cheesygrin




Rire, ouais mais moi j'en suis pas à mon premier ! ( sic )


oui c'est vrai au moin tu as la tete dure... wink icon_cheesygrin

j'ai froid endesaccord3

ds84

Artiste motivé
201 messages
Disons qu'il y a un début à tout^^ moi j'ai la peche!dans 1h environ c'est fete pour moi!!

a 6 dans l'photomaton bravo

mrd icon_cheesygrin nous a 5 on a deja du mal alors là.. chapeau

ah oui 6 quand meme!!! faut le faire!! moi j'y vais tout seul , comme sa pas de probleme de se faire carotte la place sur la photo icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : retrouv, cool, moment, dition, bon, ben, comme, autre, sujet



+