[Tuto Guitare] Les Gammes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
heu takeover, t'est obligé de poster le même message dans 5 sujets différents ?

franck17000

9 messages
Moche et mal fait... bravo "Site fait bénévolement" mais avec quand même la possibilité de faire un don...

...on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.... chanteur

La gomme ! La gomme !!! La gomme !!!!!! bump

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
houla.. ce site donne pas de definiton comme il faudrait endesaccord1

Il n y a pas de gamme specifique pour la guitare endesaccord1 , une gamme n est pas non plus "une suite de note qui s enchainent..." endesaccord1 c est trop primaire de dire ca comme ca

Ensuite ce n'est pas en faisant des gammes "a l arrache" comme le conseil ce site qui vous fera progresser endesaccord1

Je suis navré si tu en est l'auteur mais.. je le dit comme je le pense bump

Bonsoir à tous!
les gammes,les partitions,les harmonies,les temps.....et tout ce que j'oublie,la musique ca doit s'apprendre de bonne heure,et de bonheur,malheureusement j'ai commencé sur le tard...j'avais.. 16ans!Le pénitencier tous les titres des années 60,pas trop compliqués... icon_redface
Smoke on the water,puis j'ai enchainé...hôtel california,enfin pour moi c'est Hôtel California, bravo le solo ,juste le début et après hum Et enfin Iron Maiden love Je suis Toujours à la recherche d'une petite équipe pour faire du boucan smiley-guitar
En tout cas béni soit ceux qui se plaisent sur leur instrument! chanteur
Pour ma part ,je me fais plaisir avec mon Marshall,mon Ibanez,et mon ZOOM GsmyleybleuPédalier multi-effets guitare)...Faisons nous plaisir les amis chanteur bump

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
c'est vrai que avant tout c'est une question de plaisir, tu peux avoir la guitare ou l'ampli le plus pourri du monde du moment que tu t'éclate c'est le principal. Et commencer a 16 ans, la chance moi j'ai commencer a 18 ans et je regrette de pas avoir commencer plus tot.

Bonjour a tous, sa fait un an bientôt que je fais de la guitare et je suis sur la game pentatonique majeure et mineure mais je ne comprends pas c'est quoi les "extensions" et comment son elles utilisées ?
Je vous remercie d'avoir lu et j'attends réponce merci d'avance smiley-guitar razz

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai jamais entendu parler d'extensions de gammes ... tu dois faire une erreur de terme je pense.

Non non j'ai entendu dire qu'il y avait des extensions de la gamme pentatonique hum mais bon je me disais ...
merci d'avoir répondu en tous cas :)

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
tu devrait nous exliquer ce que tu entend par "extention".. qu est ce que ce serait en gros?

Par extensions que la gamme serait plus longue qu'il y a autres chose supplémentaire dans la gamme pentatonique :/ mais j'ai lu sa sur un site mais je le trouve plus ...
Sinon une autre questions le "degré" de la gamme c'est quoi ?
Merci hammer

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Cherche un peu, ça a déjà était traité dans ce topic !

wink

D'accord merci :)

bien l bonjour!à l'attention de guitardark, le degré c'est la note dans la gamme..... smiley-guitar note-8 note-32 clef-bass

Ah ok donc le fa sol la ect merci a toi ^^ hammer

zorpos

Petit causeur
19 messages
Oh merci énormément, je cherchais une compilation de gamme pour pouvoir les imprimer, j'ai cherché un moment et je tombe sur ce topic bump

tu as fait un heureux maitre




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : les, gammes, cours, merci, vais, mettre, toutes, gamme, html



+