Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ben il peut demander à papa Noël un plus gros cadeau pour cumuler les deux, genre un truc avec 6 cordes par exemple icon_cheesygrin

Ah mais non, c'est vrai qu'il n'a plus de place sur le canapé pour prendre ses grattes en photos, à moins qu'il ai changé de canap'???



Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
C'est un truc à finir avec une centaine de guitares ça ! et un très grand canapé ! icon_cheesygrin

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ou avoir une pièce rempli de grattes, comme Slash icon_cheesygrin

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut les jeunes !
Merci beaucoup pour mon anniversaire, avec pas mal de retard.
J'essaie de revenir un peu par ici, mais le temps manque pas mal, entre enfants et quelques changements au boulot.
Effectivement, c'est souvent la lose d'avoir son anniversaire si proche de Noël, mais cette fois, je n'ai pas été arnaqué ! icon_cheesygrin
Point de nouvelle gratte (même si ça me taraude régulièrement) mais - entre autres choses - un set de nouveaux micros pour ma vieille Strat chérie !

image du forum


Je p**** sur les mini-combos de hobbits et les têtes lunchbox de jouvenceaux violent2
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Oups ! icon_redface

J'ai zappé l'anniv' de Gut', bon il n'est jamais trop tard j'espère....

Bon Anniversaire Papy Gateaux bump

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je crois bien que notre ami Jouv ajoute une bougie sur son gâteau d'anniversaire aujourd'hui icon_cheesygrin
bump JOYEUX ANNIVERSAIRE JOUV bump

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bon anniv' Jouv ! smiley-guitar

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
[quote='wola']Oups ! icon_redface
J'ai zappé l'anniv' de Gut', bon il n'est jamais trop tard j'espère....
Bon Anniversaire Papy Gateaux bump [/quote]

Pas de soucis Wola, merci, je suis resté jeune un peu plus longtemps icon_cheesygrin
Pour tes cordes vocales, ma frangine a eu le même soucis, c’est revenu au bout de deux mois environ.
Je suis en mode Papy, ça m’évite de penser à mes soucis de succession qui n’en finissent pas, j’en ai profité pour proposer un BT pour ce mois-ci, si tu chantes pas tu peux jouer de la guitare 🎸


image du forum
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Happy anniversaire jouv!

lova that 1 membre aime ça

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ah ben 10 jours en retard facepalm Bon anniv' Jouv!

Bon ok, c'est pas un partochard, mais c'est une icône du rock, donc j'ose!

Bon Anniv' Mr Jagger bump

Si j'arrive jusque là, jamais à 80 piges je serai capable de bouger comme lui, de me déhancher comme lui, je sais pas c'est quoi sa recette mais s'il en fait un bouquin, j'achète de suite icon_cheesygrin

Et celui du Keith c'est en décembre, ça me laisse le temps de peaufiner encore et toujours l'open G!

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Je crois bien que c'est l'Anniversaire à notre ami partochard fox63
On ne l'entends plus beaucoup ces derniers temps.

JOYEUX ANNIVERSAIRE AMIGO

lova that 1 membre aime ça

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bon Anniv' Fox ! smile

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
gutenber
gutenber a écrit :
image du forum


image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Merci icon_cheesygrin

Webby



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+