Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Merci, facepalm maintenant c'est au tour de notre ami Leforgeron de prendre une année de plus bump
"JOYEUX ANNIVERSAIRE"



image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ben............ comme souvent, en retard sifflote

Bon anniv' Régis icon_cheesygrin

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
"JOYEUX ANNIVERSAIRE JOUV"


image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bon Anniv Jouv ! icon_cheesygrin

Webby
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Un bon anniversaire à moi-même !
Je me souhaite de sortir de cette galère dans laquelle je rame depuis plus d'un an et demi maintenant !

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Salut Bluffmaster, on peut t’aider ?

image du forum
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Je ne crois pas, malheureusement !
J'accumule les problèmes et les difficultés,
J'ai un gros problème de santé, problème respiratoire (emphysème) qui fait que je suis essoufflé dès que je marche,
En plus de ça, je suis sans domicile fixe depuis un an et demi. Je vis de Airbnb (quand les tarifs étaient encore abordables) en petits hôtels, ce qui me coûte la quasi-totalité de ma petite retraite. Et je n'ai pas touché une guitare depuis tout ce temps !
Il me faudrait donc recouvrer une santé correcte et trouver un logement à loyer abordable, et il faudrait aussi que je puisse payer le mois de garantie et les frais d'agence, plus un déménagement... Etc.
En un mot, c'est une situation impossible !

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
C’est la galère icon_redface
Effectivement en premier lieu l’idéal serait de retrouver une bonne santé, tout dépend du stade de la maladie icon_redface
Pour le reste, c’est aussi compliqué mais il doit exister des structures ou des assoc pour t’aider à retrouver une vie de retraité normale.
Ne coupe pas le cordon avec nous, on ne sait jamais 🤔
Amitiés


image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Est ce que t'as tenté les structures genre Emmaüs? Ils ont souvent des logements pour héberger les personnes dans la mouise, aident et soutiennent et de plus sont à l'écoute et peuvent te remettre le pied à l'étrier, courage, lâches rien !
Les problèmes respiratoires, cette chaleur qui ne nous lâche plus depuis des semaines, ça n'arrange pas en plus.

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Merci pour vos messages !
Le problème principal est celui de la santé, c'est ce qui complique tout, car pour faire des démarches auprès des associations, services sociaux et autres, il faut pouvoir se déplacer, et mes difficultés à marcher m'en empêchent pour l'instant. C'est un peu un cercle vicieux !

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
On souhaite également un
Joyeux Anniversaire
à notre vieux complice smiley-guitar
sakatrapo

image du forum
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Happy anniversaire Sakatrapo !
Est-ce qu'il y a d'autres lions ou lionnes encore parmi les partochards?

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
non, moi je fais partie des dinosaures icon_cheesygrin

image du forum
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
gutenber
gutenber a écrit :
non, moi je fais partie des dinosaures icon_cheesygrin

Oui!? Bah moi aussi... de ceux dont bougies coûtent plus cher que le gâteau! icon_cheesygrin

Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+