|
Sophie Note moyenne des internautes :
Provenance : Vient du grec "sophia" Signifie "sagesse" Se fête le 25 mai Histoire : Sainte Sophie est née à Joigny en 1779 Eduquée par son parrain prêtre, elle fonde les soeurs du Sacré Coeur, communauté de religieuses éducatrices Aujourd'hui, de nombreuses écoles catholiques portent ce nom Elle meurt le 25 mai 1865 -la première sainte Sophie remonte au IIème siècle Mère de Véra, Nadège et Liubbe, elle aurait subit le martyre avec ses trois filles sous le règne d'Hadrien On la fête le 18 septembre Caractère : Elles sont plutôt flegmatiques, indécises, souvent renfermées sur elles-mêmes Franches, elles n'aiment pas la dissimulation Elles ont beaucoup d'humour et la répartie facile Réfléchies, elles n'agissent pas à la légère Généreuses, elles ont le coeur sur la main Les changements les effraient un peu ; au contraire, les habitudes les rassurent En dehors de leur moments de bouderie, elles sont gaies et enjouées Ce sont des femmes d'un seul amour Bonne anniversaire!! ![]()
Bon Anniv'
![]() Webby
Bon anniv' Gamine
Un IMMENSE merci à Saka, Titi55, Rabbit et Webmaster
@ Amat : Merci, te voilà un bisou spécial : SMAAAACKKKKK !!!!!!!!!!! @ Jeff10 : Merci et merci aussi pour les infos @ Wola : Je suis plus une gamine j'ai 18 ans (je rigole bien sûr un grand merci et un bisou pour toi aussi )
si
par rapport à mon âge, t'es encore une gamine
Oui mais dans ces cas là je le serai toujours et ça c'est pas juste !! !!
Bon anniversaire LFA
![]()
Je te souhaite un excellent anniversaire, profites en bien, tu n'auras plus jamais l'occasion de le faire aussi jeune
http://youtu.be/wFh-rX_Sfhs
Merci a shiiva et abdou ton cadeau m'a fait très plaisir merci beaucoup =)
Joyeux anniversaire et bonne fin de vacances !
bon anniv miss
![]()
Mercii beaucoup Elias et Chipie
![]()
désolé avec du retard
bon annif Miss !!!!!!!!!!!!
Merci sugar
Et aucun souci pour le retard !!
Passe de bonnes vacances ![]()
Joyeux anniversaire a Elias
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-
+

(je rigole bien sûr un grand merci et un bisou pour toi aussi
)