Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu pourrais le sculpter! une reconstitution de la battaille d'Azincourt entièrement réalisée dans un bloc de saindoux ça doit t'avoir une de ces gueules!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bon anniversaire Wola smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool

passes une très bonne journée

merci Alex icon_cheesygrin merci Sugar icon_cheesygrin

j'ai une idée, je vais faire une statue de la Liberté avec et l'envoyer à la p'tite heu j'ai oublié son nom déjà icon_redface du monsieur de l'Elysée en cadeau icon_cheesygrin ah bon ça se fait pas? icon_redface ça pourrait être confondu avec un pain de plastic? j'y avais pas pensé tiens sifflote

Bon annif' !

merci Elias wink

Tu sais que c'est grâce à toi que j'écoute Rory quand même ?

C'est mon cas aussi! icon_cheesygrin

Api Berzday tou you Wola! chanteur

elias ze a écrit :
Tu sais que c'est grâce à toi que j'écoute Rory quand même ?


genial bravo faut dire que j'en parle tellement souvent aussi qu'on peux guère passer à côté, comme quoi je peux encore servir à quelque chose malgré mon statut de momie icon_cheesygrin

si ça peut le faire decouvrir l'Irlandais, lui dont on parle trop peu, c'st que du bonheur, z'avez déjà vu un morceau de Rory vous sur une chaine musicale? ben moi jamais, c'est trop injuste hammer

edit merci Met', d'solée, ça va plus vite de dire Met que HHBU icon_redface

Moi si!
Mais sur une chaîne grecque! icon_cheesygrin

@ Wola : Oui étant inscrit depuis 2005 j'ai eu le temps de voir souvent ce cher topic...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Moi si!
Mais sur une chaîne grecque! icon_cheesygrin


ahhhhh tout de même !!! icon_cheesygrin

bluesi'mum a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Moi si!
Mais sur une chaîne grecque! icon_cheesygrin


ahhhhh tout de même !!! icon_cheesygrin


Les Grecs adorent l'ami Rory. C'est comme moi et Led Zep en somme! icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
merci m'sieur icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Joyeux Anniversaire !!! bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+