Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin merci les aficionados de la pelle à cordes smiley-guitar et merci Pierre pour cette magnifique chanson de Rory, je suisse toute emotionnée icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
bonne ANNIF......wola
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

merci ABDOU wink

merci stratoman icon_cheesygrin

BON ANNIVERSAIRE chère Bluesi'momie!!! bump icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mamie Blue ? icon_eek oh ouais ça date bien icon_cheesygrin

Non pas mamie blue , mais BLUESI' MOMIE!!! hammer icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
endesaccord1 ça va faire trop de momies sur le forum icon_cheesygrin

icon_cheesygrin avec plein de Sarkophages! bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
on pourra plus démêler les bandelettes et Bluesie va encore péter un câble sifflote

nan, pour l'instant je profite d'un après midi de solitude, whawha chez le coupe-poil et personne pour me dire de baisser le volume, pour le brancher le câble yeeeeeees bump ça va slider

mamie blue, ça m'a toujours foutu les glandes cette chanson icon_cry

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
parce que tu n'aimais pas le Concombre Masqué de Mandryka! mille yoglourts slictueux!

icon_eek je me pose des questions sur l'humour de certaines personnes moi, je reçois un colis avec joliment emballé dans un très beau papier cadeau......... un bloc de saindoux, avec ce mot : bon anniv' pitchoune, devines qui c'est? icon_eek ben le truc, c'est que je vois pas, mais alors pas du tout icon_confused

bluesi'mum a écrit :
icon_eek je me pose des questions sur l'humour de certaines personnes moi, je reçois un colis avec joliment emballé dans un très beau papier cadeau......... un bloc de saindoux, avec ce mot : bon anniv' pitchoune, devines qui c'est? icon_eek ben le truc, c'est que je vois pas, mais alors pas du tout icon_confused

peut etre la fille du charcutier avec qui tu sortais avant icon_cheesygrin pour te rappeler quelle a toujours les "sain-doux" icon_eek sifflote

ce qui m'embête, c'est qu'est ce que je vais bien pouvoir en fiche de ce truc??? icon_cheesygrin on cuisine quoi avec ça? sifflote

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Bon anniv bluesi smile_cool

Webby



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-



+