Le spiritisme... qu'en pensez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou Chou,les esprits se rencontrent!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Nos esprits sont sur la même longueur d'onde smile_cool

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
didziz
didziz a écrit :
On est trop primitif pour comprendre ces choses, tout comme les gens qui croient encore être les seuls dans l'univers, attendez quelque siècles d'évolution et on pourra en reparler.


Bah ouai, mais le probléme, c'est que cela fait quand méme 300000 ans que l'homme évolue et toujours pas la moindre preuve que tout ce truc ( les bons dieux, les esprits...la vie aprés la mort...etc...j'en passe et des meilleurs icon_cheesygrin ) existe vraiment.

Avant mon grand terminus, serait'il possible qu'un sympathique partochard en bonne relation avec les forces invisibles intercéde en ma faveur.

Je, soussigné, Sandinista, désire que aprés ma mort, mon corps de mécréant soit transformé en casserole.
Le ventre plein, le c.. au chaud et la qu... dans la main de la cuisinière...Ainsit soit-il wink

smiley-guitar

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo

esprit es-tu là ? si tu es là frappes 3 fois... hum ... violent2 ... qui m'appelle ? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sandinista
sandinista a écrit :

didziz
didziz a écrit :
On est trop primitif pour comprendre ces choses, tout comme les gens qui croient encore être les seuls dans l'univers, attendez quelque siècles d'évolution et on pourra en reparler.


Bah ouai, mais le probléme, c'est que cela fait quand méme 300000 ans que l'homme évolue et toujours pas la moindre preuve que tout ce truc ( les bons dieux, les esprits...la vie aprés la mort...etc...j'en passe et des meilleurs icon_cheesygrin ) existe vraiment.

Avant mon grand terminus, serait'il possible qu'un sympathique partochard en bonne relation avec les forces invisibles intercéde en ma faveur.

Je, soussigné, Sandinista, désire que aprés ma mort, mon corp de mécréant soit transformé en casserole.
Le ventre plein, le c.. au chaud et la qu... dans la main de la cuisinière...Ainsit soit-il wink

smiley-guitar


mouahahahah!!!!! je suis pliée de rire! icon_cheesygrin
au fait...tu me lègues tes grattes ? je suis dja plus là!

esprit de partoch

4 messages
On m'as appelé ? icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
esprit de partoch
esprit de partoch a écrit :
On m'as appelé ? icon_cheesygrin


T'a osé. icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
esprit du taf sors de moi !!!!!!!!!!!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
esprit de partoch
esprit de partoch a écrit :
On m'as appelé ? icon_cheesygrin
yes! icon_cheesygrin
3 messages en 100 jours ,mais t'étais là au bon moment hein! smile_cool

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
L'esprit de partoch est toujours là au bon moment n'est-ce pas mon cher Esprit de Partoch ? icon_cheesygrin

esprit de partoch

4 messages
Mais absolument mon cher Strat Osfer icon_cheesygrin

Moi c'est l'esprit de Jeanne Maureau qui est dans ma gorge hum
J'ai attrapé un virus... smyleybleu

Bonjour tous les esprits

L'être humain est fait d'un corps et d'un esprit .

L'esprit serait de création Divine , qui pour s'élever a besoin de nourriture spirituelle , d'intelligence , de culture , de pensées profondes ,de compréhension , de charité , de douceur , de tendresse et d'Amour ....

Le corps serait la résultante d'un bidouillage cosmique , un assemblage d' Atome ( plus ou moins crochus ) de particules , de molécules , d'enzymes , de tissus , de chairs , de viscères , de canaux , de liquides et tsétéra ...
Ce fourbis biologique a besoin pour vivre et survivre de nourriture terrestre , mais aussi de contacts , de caresses , charnelles et sensuelles .

( Caresser le manche d'une guitare et tripoter les boutons ça a Kec chose de sensuel Non ? )

La vie terrestre de cet ensemble du "corps et de l'esprit" se résume à rechercher le plaisirs et éviter la douleur , dans un parfait équilibre entre le corps et l'esprit .

Oui mais voilà , je ne fais pas partie de ces êtres parfaitement équilibrés ( oui malheureusement ça arrive ..) et dans ce sens la musique et la guitare m'aident énormément à trouver , a retrouver cet équilibre et cette harmonie .. smile_cool
( comme une sorte de thérapie …)

Donc je vis ma vie d'aujourd'hui en essayant ( dans la mesure du possible avec les restrictions dues a la crise économique ) de me nourrir sainement " de bio de vert et d'eau férugineuse " et sans plus m'occuper des mauvais esprits violent2 qui gravitent autour de moi , d'où qu'ils viennent …

Enfin chacun fait comme y veut , comme y peut , chacun sa philosophie ...
J'aime bien celle de Bouddha : smile_cool "Attend tout de toi même "
Autrement dit : " Démerde toi tout seul" icon_cheesygrin

C est un peu restrictif , mais au moins on risque pas d'être déçu … par l'élu & ses disciples ...

A+ et que la force des bons esprits de la musique soient avec vous …
smiley-guitar
http://www.youtube.com/watch?v=je2Pgdwl91U

db

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est assez bien présenté wink icon_cheesygrin

dani-b a écrit :

J'aime bien celle de Bouddha : smile_cool "Attend tout de toi même "
Autrement dit : " Démerde toi tout seul" icon_cheesygrin

C est un peu restrictif , mais au moins on risque pas d'être déçu … par l'élu & ses disciples ...


Oui mais c'est comme ça que ça marche...
Je préfère : "aide toi et le ciel t'aidera" ça passe mieux icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tenter, genre, trucs, personnellement, chaude, truc, les, esprits, pensez-



+