Le spiritisme... qu'en pensez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Perso ui, je crois à l'existence du paranormal, mais pas à tout ce qu'on raconte. J'ai moi-même fait plusieurs fois l'expérience de trucs étranges, notamment en télépathie:

Avec mes parents et ma soeur, on jouait au jeu où notre voisin nous met un post-it avec le nom de quelqu'un sur le front, sans qu'on sache qui c'est.
La première fois, quand ma mère m'a collé le post-it, j'ai entendu dans ma tête le nom de prof d'histoire de terminale. J'ai dit du 1er coup "Mme Allemand ??" Et c'était ça.
La 2è fois, j'hésitais entre deux potes à moi, Florent et Jérémy; puis je me suis décidée pour Florent. C'était lui. Le pire, c'est que mon père avait hésité entre me mettre Florent ou Jérémy. Ceux qui arrivent à trouver l'explication rationnelle maitre .

J'ai encore plein d'autres exemples, comme avec ma meilleure amie, on faisait de la télépathie; on essayait de deviner des couleurs, et ça marchait..



papysnif a écrit :
Pour moi c'est juste de la chimie ! rien ne se perd , rien ne se crée , tout se transforme !


C'est aussi mon avis....

j18

sandinista
sandinista a écrit :
C'est comme pour l'existance du bon dieu....il y a 0,000000000000000000001 % de chance que cela soit vrai et pourtant,
une immense majorité de l'humanité croit à toute ses fariboles wink comme quoi et cela ne date pas d'hier...les croyances et le bon sens n'ont jamais fait bon ménage icon_redface

Lors de la catastrophe d'Haiti, tout les survivants des décombres ont remercié le bon dieu de son aide bravo
Mais les 250000 qui y sont restés...ils remercient qui, eux ??? icon_redface

Les bondieuseries et le spiritisme.....méme combat.....empécher le manant de refléchir au vrai pourquoi du comment de la chose...Amen !!!

smiley-guitar


+1 !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai beau demander à l'esprit de pastorius de venir me posseder il veut pas endesaccord3
l'esprit de desproges à l'air plus communicatif dans mon casicon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin ben tiens!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
tears-for-heaven
tears-for-heaven a écrit :
Perso ui, je crois à l'existence du paranormal, mais pas à tout ce qu'on raconte. J'ai moi-même fait plusieurs fois l'expérience de trucs étranges, notamment en télépathie:

Avec mes parents et ma soeur, on jouait au jeu où notre voisin nous met un post-it avec le nom de quelqu'un sur le front, sans qu'on sache qui c'est.
La première fois, quand ma mère m'a collé le post-it, j'ai entendu dans ma tête le nom de prof d'histoire de terminale. J'ai dit du 1er coup "Mme Allemand ??" Et c'était ça.
La 2è fois, j'hésitais entre deux potes à moi, Florent et Jérémy; puis je me suis décidée pour Florent. C'était lui. Le pire, c'est que mon père avait hésité entre me mettre Florent ou Jérémy. Ceux qui arrivent à trouver l'explication rationnelle maitre .

J'ai encore plein d'autres exemples, comme avec ma meilleure amie, on faisait de la télépathie; on essayait de deviner des couleurs, et ça marchait..



Ce sont des choses qui arrives icon_redface

Mais bon ce genre de phénomènes c'est quand même un autre domaine, c'est plus plausible pour moi. Le cerveau humain (qui fonctionne qu'a 10% comme chacun sais) a peut être des capacités un peut chelou de ce genre.

Pour ce qui est de dieu ou des esprits rien ne pourrais me convaincre à part un esprit qui apparaitrait face à moi. Mais attention il aurait intérêt à avoir ses papiers en règle et tout, on me la fait pas à moi !

denis-px
denis-px a écrit :
j'ai beau demander à l'esprit de pastorius de venir me posseder il veut pas endesaccord3
l'esprit de desproges à l'air plus communicatif dans mon casicon_cheesygrin



Il doit avoir beaucoup de demande je pensse hammer

vitramus
vitramus a écrit :
Le cerveau humain (qui fonctionne qu'a 10% comme chacun sais) a peut être des capacités un peut chelou de ce genre.


Comme chacun le pense surtout, cette étude a été démentie, aucun être vivant doté d'un cerveau ne doit le faire fonctionner qu'à peine à 10%.
On nous a pris pour des c*ns pour vendre des méthodes d'exercices cérébraux etc.... puis quoi encore, on va nous dire qu'on peut bouger les objet par télékinésie ??? Parce que si avec que 10% le cerveau peut faire croire au corps n'importe quoi ( grossesse nerveuse, hallucinations etc... ) avec 100% je vous raconte pas !

f@bolina a écrit :
On nous a pris pour des c*ns pour vendre des méthodes d'exercices cérébraux etc.... puis quoi encore, on va nous dire qu'on peut bouger les objet par télékinésie ??? Parce que si avec que 10% le cerveau peut faire croire au corps n'importe quoi ( grossesse nerveuse, hallucinations etc... ) avec 100% je vous raconte pas !

Qu'est-ce que tu en sais? icon_redface

ben tu sais ya plein de lois physiques qui parle des mouvement d'objet et à chaque fois bizarrement il faut une force ( donc physique ) qui retient l'objet... Newton se retournerait dans sa tombe !

Qu'est-ce qui faut pas nous raconter pour qu'on dépense notre argent !!

Avec un peu d'imagination, on peut imaginer une force agissant à distance (comme le poids) créée par le cerveau smile_cool
Après, c'est clair et net, je te plussoie volontiers quand il est question de verbiage visant à prôner tel "entrainement cérébral" ou autre...

Faut arrêter les pokémons ou x-men hein hammer

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Tu manque d'imagination pour quelqu'un qui croit aux esprits wink

Pour voir quelque chose il faut qu'il réfléchisse la lumiére, pour entendre un son il faut une vibration de l'air. Ça empêche pas les gens de voir et d'entendre des fantômes qui n'ont pas de consistance physique entre autre incohérences icon_cheesygrin

f@bolina a écrit :
Faut arrêter les pokémons ou x-men hein hammer

N'empêche, Akwakwak, Alakazam et leurs potes font des trucs balèzes icon_cheesygrin

vitramus
vitramus a écrit :
Ça empêche pas les gens de voir et d'entendre des fantômes qui n'ont pas de consistance physique entre autre incohérences icon_cheesygrin



Faut pas voir très loin , y a des millions de crétins qui croient qu'un homme politique est là pour aider ses concitoyens smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tenter, genre, trucs, personnellement, chaude, truc, les, esprits, pensez-



+