vous pensez à quoi en ce moment ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ba la je viens de faire 4h de gratte donc j'ai faim tout court icon_cheesygrin



un bon roti avec des frites...

arrete tu me fait baver sur mon clavier ...un plat de pate a la carbonara... endesaccord3

au fait, que ma liste "d'amis" est vide icon_cheesygrin vous inquiétez pas, je vais pas la relmplir

à l'assiette de spaguettis à la bolognaise que je me suis tapée, j'ai honte icon_redface icon_redface

 Citation :
au fait, que ma liste "d'amis" est vide vous inquiétez pas, je vais pas la relmplir


Ah, moi aussi j'avais pas remarqué, je t'ajoutes wink

à ma chérie love encore et toujours ^^

anavrin a écrit :
à ma chérie love encore et toujours ^^

toi.... violent2

Heu mon cheri.
Et aussi je cherche des personnes qui aimerais joué le 21 juin a la fete de mon village ..
Avis aux amateurs ..

une chose : ' fait ch*** le PSG !

je pense à la recette que je vais tester à midi icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bah ouais, je sais, il est à peine 10heures et demi, mais je suis alsacienne hein chanteur icon_cheesygrin

je pense aux gateau que je vais faire cta prèm, à la chambre que je dois ranger, au moyen dévacuer tout mes anciens cahiers.....à la série que je vais regarder, au fait que punaise c'est vrai que c'est chiant à la longue d'être célib.... icon_redface

sky eyes a écrit :
je pense aux gateau que je vais faire cta prèm, à la chambre que je dois ranger, au moyen dévacuer tout mes anciens cahiers.....à la série que je vais regarder, [size='18']au fait que punaise c'est vrai que c'est chiant à la longue d'être célib.... icon_redface
[/size]

mouhaha

mets toi en couple avec moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sky eyes'[size='18 a écrit :
]au fait que punaise c'est vrai que c'est chiant à la longue d'être célib.... [/size] icon_redface
[/size]

et voilà icon_cheesygrin
je repose ma proposition, sky je suis sûr on formera le plus beau couple de partoch icon_cheesygrin icon_cheesygrin

soley a écrit :

sky eyes'[size='18 a écrit :
]au fait que punaise c'est vrai que c'est chiant à la longue d'être célib.... [/size] icon_redface
[/size]

et voilà icon_cheesygrin
je repose ma proposition, sky je suis sûr on formera le plus beau couple de partoch icon_cheesygrin icon_cheesygrin

heu...désolé je visais plutot les mecs... wink pourquoi t'sa écrit en immense?? t'es pas sympa! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : koi, pensez, post, moment, lign, des, mangez, coutez, voici



+